Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp2 et codes sources

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ce n'est peut etre pas la bonne place pour ce topic... désolé

besoin d'aide svp

quelqu'un aurait il eu un probleme pour voir les codes sources de sites visités("affichage=>source") dans l'IE depuis l'installation du SP2 ??

je n'y ai plus accès... suis ouvert à toutes les suggestions :P

Posté(e)

salut

suis ouvert à toutes les suggestions  :P

435569[/snapback]

si tu es ouvert à toutes les suggestions, alors moi je te suggère de telecharger mozilla firefox qui est une bonne alternative a IE

Posté(e) (modifié)

moi, je trouve que c'est pas une solution... un probleme dans ie, ca reste un probleme de ie... qu'on doit regler pour pas que ca se reproduise... puis firefox est consomateur en mémoire... je ne vois pas ce qu'il a de mieux que ie ! des centaines d'extensions a mettre oui mais bon si ce n'est que pour ca et pour les sois disantes failles ... sans vouloir vexer ceux qui proposent cette solution... mais je n'ai jamais eu le moindre probleme avec IE sauf quand on met spybot search and destroy !

Modifié par jibi049
Posté(e)

il y a toujours une solution ! on trouvera bien !

en attendant il peut voir dans les options si l'éditeur de page web est bien le bloc note par défaut ...

Posté(e)

jibi049 fait de la résistance ! :P

[Troll faux-cul]

tu as raison, IE est le meilleur brouteur du monde entier puisque actuellement sur 90% des machines du monde entier

C'est un chiffre, et on fait dire ce que l'on veut au chiffre, marketing, j'en passe et des meilleures..

[fin du troll de faux cul]

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

j'aime bien ce passage , il faudrait le souligner : C'est un chiffre Noel05.gif

Modifié par confidentiels
Posté(e) (modifié)
jibi049 fait de la résistance ! :P

[Troll faux-cul]

tu as raison, IE est le meilleur brouteur du monde entier puisque actuellement sur 90% des machines du monde entier

C'est un chiffre, et on fait dire ce que l'on veut au chiffre, marketing, j'en passe et des meilleures..

[fin du troll de faux cul]

435875[/snapback]

quand on devient vieux, alors mégnémégné

lol

nn jdeconne chuis pas un ptit vieux

moi je dis : le probleme, ca vient souvent de chez soi ! ou alors une machine qui vaut pas un sous ! lol pcq y'a des gens qui ne se plaignent pas autant de ie

Modifié par jibi049