Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp2 et codes sources

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
pcq y'a des gens qui ne se plaignent pas autant de ie

tout simplement, parce qu'ils ne l'utilisent pas :P

ou qu'ils pensent qu'informatique rime avec bug, ou qu'ils ne connaissent pas d'alternative, etc...

Modifié par tesgaz

Posté(e)
bonjour

ce n'est peut etre pas la bonne place pour ce topic... désolé

besoin d'aide svp

quelqu'un aurait il eu un probleme pour voir les codes sources de sites visités("affichage=>source") dans l'IE depuis l'installation du SP2 ??

je n'y ai plus accès...  suis ouvert à toutes les suggestions  :-?

435569[/snapback]

J'ai vu le même genre de problème (IE perd l'option "voir la source" depuis l'installation du SP2) lors de mon dernier projet de développement d'application Web. Ma collègue (puisque, comme tout le monde s'en doute, je travaillais avec Mozilla donc je n'avais pas ce problème) n'avait pas trouvé d'autre solution que d'aller re-configurer IE pour qu'il ouvre les sources avec Notepad (quelque part dans les options Internet) parce que ce réglage disparaissait de manière incompréhensible... Elle a travaillé six mois comme ça, puis a jeté l'éponge. Maintenant elle utilise Firefox...

Désolé.

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

De toute façon jibi049 a partir du moment ou c'est le programme meme qui pose probleme , je ne vois pourquoi s'acharner a vouloir l'utiliser alors qu'il ne possede pas les fonctionnalités dont on a besoin ... c'est pas de sa faute a lui ... mais celle des programmateurs . Envoi un mail a Microsoft pour signaler l'erreur et tu auras peut etre droit a un patch :P

J'ai longtemps utilisé et defendu IE mais au bout d'un moment il faut se rendre a l'evidence du retard qu'il prend sur la concurrence ...

Modifié par confidentiels