Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur de redondance cyclique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà sur un cd-rw j'ai un *.avi que je veut copier et qd je le copie j'ai droit à ce message : erreur de redondance cyclique. Si je le copie en commande dos c'est pareil !!

Ce qui est qd meme énorme c'est que c'est un ami qui ma gravé plusieurs cd-rw à moi et qu'il y en a que certains qui font ca alors qu'ils ont été graver par le meme graveur et que c'est les memes cd !!!

je voudrais donc savoir si y a pas un moyen de copier qd meme ces fichiers et si ca viens de la personne qui a gravé ou de moi ??? :P

merci d'avance

Posté(e)

Evidemment que ca ne t'aide pas ... que le graveur de ton ami soit capricieux ou que tes cdr-rw (meme neufs et de marque) soient defectueux le fait est que tu ne pourras pas lire les fichiers affectés qui se trouvent sur le cd !

• 2 semaines après...
Posté(e)

évidemment je vous remercie de vos réponses

mais ce que je voudrais comprendre c'est de quoi ca viens !!! le graveur de mon amis est un graveur DVD assez récent et mes rw était neuf ils n'ont pas ts fait ca

enfin bon je me prend p-e la tete à chercher de quoi ca viens mais c'est quej'ai pas vraiment envie que ca recommence lol