Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ça fait maintenant 15 jours que je n'ai plus d'upload.

Je suis chez Free en 1024/128 IPADSL.

Sagem 908 en Ethernet.

XP pro

Le débit descendant est "correct"

J'ai supprimé les filtres et les téléphones, changé tous les paramètres internet avec tCP optimizer, y'a rien à faire, pas d'upload ou plutôt juste un résidu à 0.9 / 1 ko/s.

Passé le PC avec AD Aware, Spybot et Tauscan ...

Rien, nibe, que dalle et ça marche pas.... :P

Comment faire pour savoir si ça vient de moi ou de chez eux ?

Merci.

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Bienvenu a toi :-P

Deja commence par remettre les filtres , c'est pas là pour faire beau :-P et ce n'est certainement pas la cause de tes problemes ...

Ensuite pour ce qui est de ton probleme , as tu consulté le site free pour voir si il n'y a pas des operations de maintenance prevu dans ton secteur ? Quelque fois qu'un ouvrier aurait fais une connerie ... :P

Enfin utilise tu le peer to peer ? si oui , tu as trouvé la source de ton probleme :-(

si non , utilise hijackthis et test ton log ici : http://hijackthis.de/index.php :-P

Modifié par confidentiels
Posté(e)
Enfin utilise tu le peer to peer ? si oui , tu as trouvé la source de ton probleme  :P

Exact ,

j'ai 2 PC derrière un routeur, et quand mon fils utilise la mule, ça dégringole à 0.

Je l'ai débranché et c'est remonté à 15ko/s....

C'est dingue :-(

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Jsute pour dire RWHOIS mais la mule ne doit te servir que a échanger des choses sans Copirght ou droit d'auteur ! Evite donc de dire que tu le possede cela pourais faire croire que tu DL illégalement ! Moi je dis sa c'est pour vous ! :P

436367[/snapback]

oui , surtout que certain font vite des raccourcis ... et tendent à la systematisation ...

Sinon 15Ko/s ça reste faible ... avec le peer to peer , tu as du te recolter pas mal de cochonnerie donc un nettoyage en profondeur de ton systeme serais une tres bonne chose !

Posté(e)

Sinon 15Ko/s ça reste faible ... avec le peer to peer , tu as du te recolter pas mal de cochonnerie donc un nettoyage en profondeur de ton systeme serais une tres bonne chose !

436375[/snapback]

Bonsoir,

15ko/s correspondent à 120kb/s pour une connection donnée à 128 en UPload, c'est correct. :P

Mon PC est nickel et bien gardé :

NAV avec mise à jour des définitions

KPF

AD aware et Spybot 1 fois par semaine.

1 fois par mois je désinstalle NAV et passe un coup d'antivir

Même hijackthis n'a pas touvé grand chose....Mais j'ai noté ton lien, il est utile.

@+

Posté(e)
1 fois par mois je désinstalle NAV et passe un coup d'antivir

436843[/snapback]

euh, ça sert à quoi de désinstaller NAV? Plutôt risqué je trouve non? :P

Invité confidentiels
Posté(e)

437054[/snapback]

Pour le coup , je ne comprend pas non plus la pertinence de la manoeuvre d'autant plus que si menace il y a et si celle ci n'est pas detectée par antivir elle empechera une bonne installation de l'antivirus alors qu'une fois installé , la manoeuvre de contournement de l'antivirus est beaucup plus technique ... avec un antivirus mal installé c'est la porte ouverte aux autres menaces ...

Dans le registre des maladie humaine , c'est la meme technique pour le sida , on ne meurent pas en soi du sida mais de toute les attaques subies par les maladies opportunistes a cause de l'abscence de defense provoqué par le virus ...

Posté(e)

437054[/snapback]

Bonjour,

une fois, autoprotect ne s'activant plus, j'ai désinstallé NAV pour le réinstaller.

On m'avait parlé d'Antivir, et comme j'avais téléchargé ce dernier, j'ai profité de la désinstallation de NAV pour l'installer par simple curiosité...

Et surprise, Antivir m'a trouvé un tas de truc que Norton n'avait pas vu ou pas jugé utile de signaler.

Depuis, je procède de la sorte pour faire une fois par mois un grand nettoyage et il y a toujours un trojean qui traine sur mon HD qui est mis à jour....

Je n'ai pas laissé Antivir car je n'ai pas trouvé de protection messagerie.

Je ne pense pas que ce soit dangereux, en fait je vois pas pourquoi ça le serait.

Et installer antivir en m^me temps que NAV, je ne pense pas que les 2 puissent cohabiter et je ne veux même pas tester.... :-(

@+

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

oui , norton antivirus est un antivirus ... en complement moi j'utilise plusieurs nettoyeurs , anti trojan et anti spy differents qui se completent : spybot search and destroy , ad aware , mrublaster , internet sweeper , regseeker , spywareblaster , a2 et hijackthis ... c'est le cocktail ideal coté chasse aux nuisance :P