Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Patch français pour PalMail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre, je viens de découvrir ce super vérificateur de courriels et je cherche si un partch français existe.

s_palmail.gif

J'en ai trouvé un seul, mais buggé...

http://www.toutfr.com/redirect.php?id=386 onglet Download.

Idem j'ai trouvé la version française de PalMail mais sauf erreur, buggée aussi :P

J'ajoute que même si l'interface est en anglais ça ne me dérange pas de trop, mais si cela était possible qu'elle soit en français, là ce serait l'hyper top !

Merci de vos idées.

Posté(e)

Bonsoir Tout le monde,

bonsoire jp

essaie ce logiciel je l'ai essaye et il est très bien ici un tutorie (gratuit et en francais) http://www.tutoriels.com/articles.php?id=37

435954[/snapback]

Merci Bien, en fait je connais très bien MMM que j'utilise tout le temps, hé oui !

Sachant que le mieux est l'ennemi du bien...

Je trouve PalMail supérieur à MMM sur bien des points :

- Interface très réussie

- Visue directe (sans clic) du contenu code des emails.

- Visue directe du dernier emal

- Cliquage hyperlien direct dans le panneau de prévisue (suivant codage parent) afin de lancer la page en question.

Inconvénient lorsque plusieurs mails issus de plusieurs bal = impossible de séparer les bal.

Enfin faut faire le bon choix, puisqu'il y a du + et du - : mon coeur balance.

Merci pour ton lien de tuto, il va me servir pour faire des heureux !

Coucou21.gif

Posté(e)

Bonjour,

PalMail est pas mal en effet, par contre de petites imprefections (comme les dates de mail recu, cela n'indique pas les dates et heures de "reçu sur le serveur", mais sinon c'est pas mal :-(

436331[/snapback]

:P sur ma version j'ai une zone "Date sent" et une autre "Date receiveid" d'ailleurs sur le dernier message là j'ai une différence de 3 minutes sur la seconde zone.

Ma version est la 0.60.0.33

Son auteur pense l'améliorer dans le sens de : options anti-spam's.

Coucou21.gif

Posté(e)

Hello,

[...] mais le champ date received est celui de l'heure à laquelle j'ai récupéré les mails (ou ouvert le programme si tu préfères) [...]

Oki, oki, là je pige mieux ce distingo.

Aller, bonnes fêtes à tout le monde.