Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Firewall livré avec SP2 est suffisemment costaud pour pouvoir ne pas avoir à utiliser un firewall externe (zone alarm en l'occurence) ?

(Je me pose d'autant plus la question car il est interessant de constater que certains zebuloniens (en l'occurence PyRex, mais ce n'est pas grave) arrivent sans problème à accéder à mon PC, m'indiquer mon no. d'identité, mon IE6, mon XP ainsi que mon FAI. (comment fait-il ça d'ailleurs ?) :P:-( )

Bon ben merci pour les réponses

@+

Modifié par woody59

Posté(e)

Salut woody59,

J'espère qu'il te répondra comme à MOA ( c un petit prog. comme il dit....) g pas trouvé :P

Je ne crois pas que ça soit grave, mais c'est vrai que c'est embêtant. Si des gens mal-intentionnés ont ce petit prog., c'est tout à fait normal que l'on chope tt plein de saloperies.

Pour ta question, comme bcp, g désactivé le FW Windows(il bloque tout et rien :-( ). Je ne m'en porte pas plus mal

@ +

Posté(e)

salut

le pare feu du xp2 ne vaut quasiment rien pour la bonne et simple raison qu'il ne filtre pas les connexions sortantes. il existe de très bons pare feus gratuits comme Kerio ou zone alarm.

concernant les informations qu'affiche Pyrex dans sa signature c'est simplement des données qui lui sont données par votre navigateur (quels qu'ils soient) ou qu'il a par recoupement avec celle qu'il a reçu. par exemple en connaissant votre ip on peut connaitre sans problème votre FAI.

pour plus d'info aller sur le site d'où provient son image www.danasoft.com

Posté(e)
salut

le pare feu du xp2 ne vaut quasiment rien pour la bonne et simple raison qu'il ne filtre pas les connexions sortantes. il existe de très bons pare feus gratuits comme Kerio ou zone alarm.

concernant les informations qu'affiche Pyrex dans sa signature c'est simplement des données qui lui sont données par votre navigateur (quels qu'ils soient) ou qu'il a par recoupement avec celle qu'il a reçu. par exemple en connaissant votre ip on peut connaitre sans problème votre FAI.

pour plus d'info aller sur le site d'où provient son image www.danasoft.com

436003[/snapback]

Traduction : les firewall genre Smoothwall ne valent rien non plus alors....