Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Depuis que je suis au 2048 chez Free, la plupart des DL sont corrompus (s'ils démarrent), que ce soit avec IE, Firefox ou avec un client DL, avec le Sagem 800 ou la Freebox c'est pareil. Même chose pour l'accès aux sites, c'est bourré d'erreurs (images foirées, affichage du code HTML...). Je peux plus rien télécharger !!!! Y a-t-il un prog qui assure des transferts vérifiés à 100% ?? Précision, je suis à 3,7 km du central. Merci d'avance !!!!

Posté(e)

bon salut!

vu qu'en fait t'es vachement loin du relai c'est surement pour ca que ca marche pas!

exemple moi et plein d'autres(environ une centaine):on a demandé le passage en 2048,free à accepté et depuis le passage plus aucune synchro!!

Donc t'a pu qu'a essayer de demander le passage en 1024 c'est tout!

pour ma part je me suis barré de chez free ca reste un bon FAi cependant lorsque ca marche plus ya plus personne pour t'aider!!

voila @+

Posté(e)

avec 3,7 du central tu peux avoir du 2048 constant qu'avec wanadoo, free perd le fil sur ce coup.

comme dis plus haut deman,de leur de te rabattre sur du 1024, à noter qu'avec free quand ça fonctionne t'est au paradis, en cas de problèmes prépare toi à fumer des clops pour te calmer :P

Posté(e)

:P

J'suis à la meme distance de la centrale et pourtant, ca marche nickel le 2048 chez Free. Et pis de tout facon, wanadoo=free non dégroupé, alors dites pas que wanadoo marche et pas Free.

Dis nous combien tu as de db d'atténuation, et si tu as changé une option dans tes paramètres sur mon compte free comme interleave bas (etc).

Quand je suis passé en 2048, ils ont refait le cablage de chez moi (je veux dire au niveau de la centrale) et y'a eu un petit retard dû à une mauvaise manip'.

Myki

Posté(e)

je suis quand même d'accord avec rorodimario FRee quand ca marche c'est genial dès que t'a une couille c'est fini!!!

il se balance la patate chaude entre France tel et Free alors ca n'abouti à rien!!

je rappele que certaine personne organisent des resiliations massives!!(les forums de freeks)

A titre indicatif(ca me rappelle un phrase prononcé regulièrement a ceux wui ont lhabitude d'appeler la hotline au 3244 quand ils ont des merdes)free n'a QUE 500 "techniciens" alors que AOL en a 1000 et ils ont 2 fois moins d'abonnés de meme 9tel ou cegetel ej sais plus a 700 techncien et ils ont 3 fois moins de clients!!

Comme quoi!!!

Et n'allait pas dire que free préfere la qualité à la quantité parce que certaine personne ont été obligé d'avoir un entretien téléphonique en anglais avec une technicienne!!

Posté(e)

J'suis à la meme distance de la centrale et pourtant, ca marche nickel le 2048 chez Free.

Ah bon, tu m'étonnes ?

j'ai vu de très nombreux post sur d'autres forums que ceux qui sont après 3,4 Km du central non dégroupé par free ont beaucoup de problèmes en 2048, merci de l'info comme quoi ça peut quand même fonctionner :P