Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb piece jointe dans outlook


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

impossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook 2000

message d'erreur: protege par mot de passe

 

les fichiers ne sont pas proteges car j'arrive à les lire sur un autre pc + confirmation de l'expediteur.

 

merci d'avance de vos reponses

Posté(e)

Bonjour. C'est peut être ton outlook qui est protégé par un mot de passe ? :

 

L'ajout d'un mot de passe à votre fichier de dossiers personnels (.pst) permet d'empêcher les autres utilisateurs de consulter les données qu'il contient. Le mot de passe vous permet également de consulter le fichier lorsque vous avez ouvert une session sous un autre nom.

 

Pour ajouter un mot de passe à votre fichier de dossiers personnels, affichez la liste des dossiers. Pour cela, cliquez sur Liste des dossiers dans le menu Affichage.

 

* Si vous utilisez Outlook en mode Messagerie Internet

cliquez avec le bouton droit de la souris sur Outlook Aujourd'hui - [Dossiers personnels], puis cliquez sur Propriétés de « Dossiers personnels » dans le menu contextuel qui s'affiche.

* Si vous utilisez Outlook en mode Société ou groupe de travail

cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers personnels, puis cliquez sur Propriétés de « Dossiers personnels » dans le menu contextuel qui s'affiche.

 

Dans l'onglet Général, cliquez sur le bouton Options avancées.... Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe. Tapez votre ancienmot de passe, puis votre nouveau mot de passe (ce dernier deux fois, pour confirmation). Assurez-vous enfin que l'option Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe est désactivée. De cette façon, le système exigera la saisie de votre mot de passe.

Posté(e)

Bon, tu peux essayer ce qui suit pour vérifier qu'Outlook n'est pas malade :

 

Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

 

Avant tout, localiser le fichier à réparer : menu Fichier, Gestion de fichier de données, choisir le dossier personnel, Paramètres, et noter quelque part le nom et l'emplacement du fichier. Quitter ensuite Outlook.

Cliquer sur Démarrer, Rechercher et saisir SCANPST.EXE dans la zone nom du fichier. Cliquer sur le bouton Rechercher.

Double clic sur le nom du fichier trouvé. S'il y en a plusieurs sur votre machine, prendre le plus récent.

Cliquer sur le bouton Parcourir afin d'indiquer où se trouve le PST à réparer que vous avez précédemment noté et cliquer sur Ouvrir.

Cliquer ensuite sur le bouton Démarrer afin de lancer la vérification/réparation du fichier.

 

Réparer Outlook :

 

Ouvrir le menu "?", Détecter et réparer, la première fois, ne pas cocher les cases d'options (vous pourrez le faire si la première réparation n'as pas fonctionné), cliquer sur le bouton Démarrer.

Posté(e)

Et bien, tu vas devoir songer à désinstaller/réinstaller ton Outlook après avoir sauvegardé tes données (mails, contacts, etc..). Redémarrer après désinstallation et réinstallation.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...