Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows media player 10

Messages recommandés

Posté(e)
Windows media 10 n'apparait que lorsque tu clique sur le petit onglet afficher les mise a jour dans la fenetre ajout/supression de programme.

436334[/snapback]

fo le savoir ça! bravo je vais essayer de suite et je revient.

Posté(e)

ce n' est pas ce soir que je vais trouver la soluce , ce n 'est pas grave je repasserais par ce forum bien sympatique. je remercie vivement les membres qui ont prété attention a mon probleme, ainsi qu' a tous les autres et noyeux joel a tous! BYE.

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

je ne trouve rien si ce n' est MEDIA FORMAT RUNTIME et des correctifs pleins de chiffre

436345[/snapback]

non , ce n'est pas cela ... en effet !

tape cela dans le menu demarrer , executer ...

"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall

ou C:\ est bien sur le nom du disque sur lequel se trouve le repertoire Program Files :P

Modifié par confidentiels
Posté(e)

non , ce n'est pas cela ... en effet !

bonsoir a tous , et bien non dans exécuter il ne trouve pas program j' ai donc ouvert le disque c mais je ne vois pas de fichier uninstall dans setup_wm.exe. par contre quand j'allume le pc je peux lire un titre mais dés que je veux en lire un autre un message d' erreur s' affiche et wmp doit fermer! merci qd meme a confidentiels :P

Posté(e) (modifié)

C:\Progra~1\window~1\setup_wm.exe /uninstall

ca ira peut etre comme ca

sinon fais un raccourci vers

C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe

en rajoutant ca a coté

/Uninstall

Modifié par jibi049
Posté(e)
C:\Progra~1\window~1\setup_wm.exe /uninstall

ca ira peut etre comme ca

sinon fais un raccourci vers

C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe

en rajoutant ca a coté   

/Uninstall

436837[/snapback]

désolé jibi mais éxécuter ne trouve tjrs pas , je commence a avoir du mal a capter ce que je doit faire ! si j'ai bien compris il faut renommer le fichier setup_wm et créer un raccourci ,? UNE PRECISION: setup_wm va sur internet rechercer la derniére vertion de wmp et me dit que je suis a jour.

Posté(e)

non tu fais nouveau raccourci nimporte ou, tu entres

"c:\program files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall

tu fais ok et tu donnes un nom a ton raccourci

voila

Posté(e)
non tu fais nouveau raccourci nimporte ou, tu entres

"c:\program files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall

tu fais ok et tu donnes un nom a ton raccourci

voila

436865[/snapback]

bonsoir a tous les Zébuloniens pour répondre a jibi le fichier reste introuvable par contre avec l' éditeur de registre je trouve uninstallstring. faut il lui donner une valeur? :P

sinon ne serait il pas plus facile d' utiliser un point de restauration?

n' oublions pas que je suis novice ( trés) :-(:-P

Invité confidentiels
Posté(e)

essaye la restauration ...

Et si ça ne fonctionne pas , alors laisse tomber la methode douce , on va prendre la methode bourrin ...

Tu supprime le repertoire contenant windows media player , tu fait un nettoyage du registre avec regseeker et ensuite tu reinstalle Windows Media player