Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Radeon 9800 pro marche pas....

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde j'ai un big problème ma carte ati radeon ne marche pas lors des lancements des tests 3d genre futurmark05 ou 03 et j'ai lancé far cry et celà ne marche pas j'ai des interfact exag de chez exag mais sur windows tout va bien je peux me matter des divx pas de prob non plus au niveau de ca mais que faire en plus ma radeon elle ressemble à ca=> http://www.hisdigital.com/html/product_ov.php?id=28&view=yes

Je sais elle a de la geule mais, je l'ai surtout acheté parce que ma ti battait de l'aile et on m'a dit qu'une 9800 pro marchait convenablement par rapport au processeur que j'ai, et il n'avait pas une geforce 6600gt c pour ca que je me suis tapé ma radeon 9800 pro, alors si qq un c m'aidé ca serait bien.

J'ai enlevé les anciens driver de nvidia et j'ai installé ceux des derniers catalyst où là ca à merder aussi puis je me suis bah je vais installer les drivers de ma carte graph, je les installe alors là je prie pour que ca marche je lance 3dmark03 je vois les premiers avions puis je vois direct qq sc après des interfacts puis sa plante quoi....

Si qq un sait me trouver une solution, elle est toute neuve, j'espère pas que je suis tombé sur un mauvais montage....

DjDeViL

Posté(e)

-Désinstalle tout tes drivers vidéos

- Fait le ménage avec Drivers Cleaner (dispo sur zeb) (tres important)

- Installe les drivers Omega pour ati (drivers non officiels mais qui fonctionnent mieux)

Bon courage :P

Posté(e)

Merci pour ta proposition c'est vrai que les omega marche très bien :-( , je te dis pas comment je suis tout fous que ma ati 9800 pro marche hyper bien :P .

DjDeViL

PS: je vais changer ma carte graph ds mes données de zébulon lol aurevoir geforce ti 4200, a toi m