Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

memoire bouffée par ????


megabizard

Messages recommandés

J'imagine que tu es sous 98 ou Me sinon tu ne poserai pas la question.

 

 

 

Avec Norton Utilities, tu as Diagnostique qui peut tester ta memoire et Systeme Information qui te donne l'ensemble des infos sur les applis en cours et la taille memoire qu'ils prennent.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce sujet y le module 16 bits qui est assez gourmand on peut pas desactiver le 16 bits sous windows 98SE ?

 

déja aol me bouffe 20 mo trankill...

 

 

 

( j'ai testé Aol 7 fR toutes OS icon_Gun2.gif elle a hérité du bug des @ dans les text area de Mozilla pourquoi il nous donne pas Mozilla Aol directement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y4k9z4 : et non, on ne peut pas desactiver le module 16 bits. C'est ca qui est trés drole chez Kro. Ils crient sur les toits que Win98 est un OS 32bits mais une partie non négligeable du systeme (moins que sous 95 tout de meme) est encore en 16 bits.

 

Si tu desactives les taches 16bits, ton windoz plantera.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il plantera??

 

 

 

ça changera pas de d'habitude

 

 

 

non mais on plaisante mais en parlant des plantages de win(je sais c'est on sujet mais tampis)

 

 

 

je voulais juste dire que qu'en passant à win 2k on sens la difference je l'ai jamais planté une seule fois (bien sur des fois je suis obligé de faire controle alt sup) mais bon je m'en sors toujours , ce que je veux dire j'ai jamais du faire reset et à win2k je peux surfer toutes la journé sans etre obligé de faire reset tous les heures comme c'etait le cas avec win 98se

 

 

 

voila c'eest tout donc en fait je conseil à tous de passer à win 2k pour surfer c'est trop fort et en plus j'ai gagner en vitesse de download

 

 

 

ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis "il plantera" je pensais à immediatement aprés avoir desactivé. Pas 10 minutes aprés mais dans la seconde.

 

 

 

Win2k ok mais faut avoir la machine qui va avec aussi icon_frown.gif Avec mon P2 400 128Mo, c'est meme pas la peine d'y penser.

 

 

 

Et attendez XP, on va rigoler vu la config necessaire.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai 128 Mo de ram et PIII sous XP, et je travail difficilement en multi-tache!!!

 

sinon je l'aime bien, y'a un truc qu'est sympa c'est quand on fait ctrl+alt+suppr, y'a plein d'options nouvelles (o;

 

 

 

et rien m'amuse (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju : imagine un peu, si on devait faire tourner Max Payne (config mini 800MHz rien que pour le proc, et en général, quand c'est marqué mini, c'est 640x480 sans aucune option) sur Windoze XP :P

 

 

 

Bref...

 

 

 

Y'a un utilitaire sympa, dans les Kernel Powertoys qui s'appelle Wintop et qui donne le temps CPU consommé par chaque appli.

 

Je sais, ici on s'interesse à la mémoire, mais bon... c'était juste pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...