Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai installé sur mon ordinateur (voir config) Msn Messenger 7.0 beta, celui-ci quand je veux faire un clin d'oeil (spécificité de Msn Messenger 7.0 même en beta) me demande de faire la mise à jour du player flash que j'ai pourtant bien installé.

Si vous avez des réponses ou d'autres questions à me poser à propos de ma configuration je suis la.

Merci

Modifié par Dragoon95

Posté(e)

Salut,

une version beta reste une version beta avec plein de bugs

c'est à microsoft qu'il faut rapporter les problèmes

Posté(e)

Bonjour Tesgaz. Bien de ton avis, d'autant plus que cette version béta contient une faille découverte en octobre :

Un exploit vient d'être découvert aujourd'hui dans la version bêta d'MSN Messenger 7. En effet un utilisateur mal intentionné peut vous faire lire une séquence flash, grâce aux "winks". Ce type d'animation permet d'ouvrir certaines choses sur votre système, comme par exemple Internet Explorer.

Nous vous recommandons vivement de désinstaller cette bêta de votre système et de revenir à la version 6.2 en attendant une nouvelle mise à jour.

Posté(e)

je connais cette faille mais ce l'utilise quand même je ne m'en soucis pas.

Tesgaz un beta reste une beta mais pourquoi cette beta marchais bien avant et pourquoi maintenant elle ne veux pas fonctionner correctement ?

Posté(e) (modifié)

parce que c'est une beta ! comme tout ce que fait microsoft

beta, ca veut dire = pas stable, donc, un coup sa marche, un coup sa marche pas

Modifié par tesgaz