Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

40° après o/c pour un athlon XP ?

Messages recommandés

Posté(e)

je te deconseille d allez plus loin

c deja pas mal la

tu pourrai augmenter peut etre un peu plus, a quoi bon tu ne vera meme pas la difference

et en plus tu pourrai te peter le processeur

c mon avis a toi de voir

@++

Posté(e) (modifié)

question température, arréte quand tu atteindras les 60 ou 65°C, tu as encore de la marge :-(

Si la stabilité est au rendez vous pourquoi s'en priver? :P

Modifié par DAVY
Posté(e)

Merci pour vos conseils ! :-(

g encor un peu poussé l'o/c à 1752 MHz

ocune prob de stabilité

je doi encor un peu rodé le CPU

je dépass jamais lé 45° ( meme en rodant )

là g atteint la limite pour le moment ( 146 MHz pour le FSB )

à 147, le pc se lance po à froid

fo dire ossi ke mon pc é ds un cave ( vers 15° en ce moment )

lol

@++

et encor merci

PS : sans rien fair de spécial je suis à 41° pour le CPU et à 28° pour la carte mère !

Est ce ke je rode encore et j'essaye de fair + ou je stope ( sachant ke je démar bcp plus vite avec le PC o/c ) ??? :P

Posté(e)

Ba comme tu le sens. A 45° tu peux essayer de continuer mais y'a des risques tout de même car même si la disspitaion est bonne le centre du core peut surchauffer sans que celà soit visible :P !

Sinon ton rodage essaye juste de faire une grosse traite à fond (style 2 jours en idle continus).

Par contre fais gaffe à l'humidité dans ta cave...