Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

On vient de m'envoyer la liste des idées de cadeaux de noels, un peu tard certes, mais c'est un fichier .PPS j'ai souvent eu des mails de ce format et ca m'ennerve à force, j'aimerais bien pouvoir les lire !

Mon ordinateur n'a donc pas ce qu'il faut, quel programme ou logiciel me faut il ? Avec vous des liens ?

Merci à tous et bonnes fetes LIONEL

Posté(e) (modifié)

Salut,

On vient de m'envoyer la liste des idées de cadeaux de noels, un peu tard certes, mais c'est un fichier .PPS
Il te faut Microsoft Powerpoint pour pouvoir l'ouvrir, à moins qu'il n'existe un autre soft gratuit, je vais regarder :P

Edit : il y a une Visionneuse PowerPoint 2003 Chez Microsoft

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

salut,

Si vous recevez des e-mails contenant des fichiers avec l'extension .pps et que vous ne pouvez pas les ouvrir, c'est que vous n'avez pas PowerPoint d'installer sur votre machine. Ce logiciel de Microsoft Office créé les extensions .pps et .ppt et est concu, à l'origine, à créer des présentations de type professionnelle. Mais PowerPoint est de plus en plus souvent détourné pour créer des animations ludiques ou comiques, d'ou leur présence fréquente en pièce jointe.

Une visionneuse simple et gratuite ouvre ces fichiers, même si vous n'avez pas PowerPoint. Vous pouvez la télécharger à cette adresse sur le site de Microsoft.

2 mn plus tard : a ben on a posté plus vite que moi...

Modifié par PyReX
Posté(e)
Il te faut Microsoft Powerpoint pour pouvoir l'ouvrir, à moins qu'il n'existe un autre soft gratuit, je vais regarder icon_wink.gif

il existe open office impress, de la suite open office