Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

10%taux de transfére


stevmel

Messages recommandés

Salut stevmel,

 

 

 

pour avoir un petit logo comme le drapeau sur ton post, il te faut d'abord avoir sauvegarder l'image de ton choix sur un SITE INTERNET PERSONNEL.

 

 

 

Il y'en a pleins que l'on peut créer gratuitement comme:

 

http://www.chez.com

 

http://www.multimania.com

 

 

 

tu upload ton image sur ce site, tu note l'adresse internet ou elle se trouve, puis tu fais un liens dans ton post pour que tous puisse la voir.

 

 

 

En esperant avoir été claire dans mon explication (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevmel : pour les autres images, il te faut de l'espace disque sur Internet (genre un compte pour une page perso). Tu mets ces images sur le serveur et aprés tu mets le lien vers cette image sur le forum.

 

 

 

Pour mettre le lien tu utilises les balises img du forum comme ca :

 

[img*]http://mapage.noos.fr/seiju/boy.gif[/img*]

 

Sans les *

 

 

 

et ca donne ca :

 

boy.gif

 

 

 

Seiju

 

 

 

PS : j'habite à Paris.

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-21 13:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genti je croi que j'ai compri mais je n'est pas déspace disque sur internet et paris sa fais un peu loin pour te donné un gâteau je pourrais te l'envoié par la poste mais sa risque de fondre et sa coute chére je n'est qu'une paye d'aprenti(c'est misérable"1800F"a peut prés)et en plus mon patron ne me paye pas les heure sup(je dois en faire a peu prés 1 a2 par jour)et comme jéconomise a peut prés 1200a1500F par mois pour m'acheter une GOLF3TDI(et le reste pour l'équipé)si tu fais le cacule il ne me reste que pas beaucoup(en plus je fume).Donc voila a la rigueur je peut t'envoié des petit four(je les paye pas il me reste plus que la poste mais c'est assé léger donc sa ne devrai pas étre trés trés chére)donc un peu si tu veut!!a la rigueur en plus il sont hyper bon tu verra!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevmel : n'envoie pas de gateau par la poste ca serait gacher icon_frown.gif C'est déjà trés gentil d'y avoir pensé icon_biggrin.gif Merci !

 

 

 

En fait, une page perso, dans le vocabulaire des fournisseurs d'accés c'est la meme chose qu'un site. Les mots sont differents mais l'idée est la meme.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju tu ne veut pas de petit four je me suis resegné et sa me couteré que 20(a peut prés)ma mére est secrétaire(championne régional en dactilographie et 2°en sténo juste pour préssisé) c'est donc son bureau qui va payé les timbres si tu me fé parvenir ton adresse je t'en envoi c'est prommi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, qui pourrait être utile :

 

Si vous voulez afficher du BBCode sans qu'il soit interprété, tapez un dans les balises.

 

Comme le forum ne prend qu'un sur 2, il n'apparaitra pas, et le BBCode apparait, comme par magie alien31.gif ça me donne : alien31.gif

 

 

 

Dans ce post le BBCode est activé, la preuve : alien31.gif

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-07-21 21:46 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...