Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'avoir certains sites

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai dû réinstaller windows, avant je n'avais et n'ai toujours pas certain site comme windows update, hotmail, ma banque et d'autres.

J'ai passé pestpatrol, ad-aware, hijackthis, spywareblaster et toujours le même résultat.

Je n'arrive pas non plus à installer norton. :P

Avez-vous une solution ?

D'avance merci pour vos réponses. :-(

Posté(e)

Tu utilises un firewall??

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Oui, je l'ai désactiver.

Si tu as d'autres suggestions ?

merci

Posté(e)

1_ Si tu vas en commande MS-DOS la commande "ping www.hotmail.com" donnes quoi, au niveau de l'adresse ip ?

2_ Dans les propriétés internet tu n'aurais pas désactivé le javascript ?

3_ Si tu as des messages d'erreurs ou des comportements anormaux merci de les donner..

Posté(e)

1_ Si tu vas en commande MS-DOS la commande "ping www.hotmail.com" donnes quoi, au niveau de l'adresse ip ?

IP : 207.68.172.239

paquets: envoyés = 4, reçu = 0, perdus = 4 (perte) 100%

pas trouvé de java script

3_ Si tu as des messages d'erreurs ou des comportements anormaux merci de donner..

Impossible d'afficher la page

pour ma banque je dois installer un module d'instalation à la demande, voila ce qu'il me dit :

Le module d'instalation à la demande n'a pu se connecter au réseau ou au serveur internet requis pour télécharger les composants, internet est peut être occupé. Verifiez que vous étes encore connecté au réseau ou à internet.

• 3 semaines après...
Posté(e)

IP : 207.68.172.239

paquets: envoyés = 4, reçu = 0, perdus = 4 (perte) 100%

pas trouvé de java script

3_ Si tu as des messages d'erreurs ou des comportements anormaux merci de donner..

Impossible d'afficher la page

pour ma banque je dois installer un module d'instalation à la demande, voila ce qu'il me dit :

Le module d'instalation à la demande n'a pu se connecter au réseau ou au serveur internet requis pour télécharger les composants, internet est peut être occupé. Verifiez que vous étes encore connecté au réseau ou à internet.

437165[/snapback]

Posté(e)

salut a tous

je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

apres l'intallation d'un modem routeur wifi "belkin" tous fonctionne normalement

sauf que je n'arrive plus a me connecter a certain sites

EBAY

HOTMAIL

BANQUE

si kel1 trouve une soluce help

manu

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous,

pareil pour moi aussi avec un modem routeur Belkin F5D7630fr4A

tout marche sauf l'accés à EBAY ...

et aussi le partage de connection internet, chaque PC (y'en a 2) peut accèder individuellement à internet mais pas les deux en même temps , en fait c'est le premier arrivé qui choppe toute la connection.... :-(

je n'arrive pas a trouver de solution dans les forum sniff !!! help !!!!

bon faut dire aussi que je suis une bille en réseau, mais quand on lit les pubs c'est tjrs super facile l'informatoque mais en réalité...... :P ....

Posté(e) (modifié)

coucou a tous!

juste pour dire que chez moi quelques sites ne marchent pas, notemment le site de l'inserm (http://inserm.fr) où il ya tout mes cours!! :P:-(:-P:-P

Autrement pas de problème pour hotmail ou pour le site de ma banque...

Modifié par Choupinou