Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Mon problème se résume à quelques mots : Lorsque je navigue, certaines images ne s'affichent pas. Il s'agit des images d'extension "png". Quel est le paramétrage qui me permettra d'y remédier ?

Merci en attendant.

Pendant que j'y suis : que signifie lol que je vois souvent dans les forums ? :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

je supposes que tu navigues avec IE ?

IE n'aime pas le format png,

essayes avec Firefox ou Mozilla

sinon, lol, ca veut dire, je rigole

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut à tous!

Mon problème se résume à quelques mots : Lorsque je navigue, certaines images ne s'affichent pas. Il s'agit des images d'extension "png". Quel est le paramétrage qui me permettra d'y remédier ?

Merci en attendant.

Pendant que j'y suis : que signifie lol que je vois souvent dans les forums ? :P

437422[/snapback]

Bonjour,

peux-tu nous donner des exemples de sites où ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

Salut!

pour ton problème je sais pas trop mais sinon pour "lol" et bien "lol"est l'abréviation(ou les initiales plutot!) de Lot Of Laugh (si mes souvenirs sont bons) ce qui confirme ce que dit Tesgaz ca veut dire beaucoup de rire!

Sinon il y a aussi "dol" mais ca s'utilise moins que "mdr" ca signifie la meme chose Dead Of Laugh=Mort de Rire!

Voila @+

Posté(e)
Salut,

je supposes que tu navigues avec IE ?

IE n'aime pas le format png,

essayes avec Firefox ou Mozilla

sinon, lol, ca veut dire, je rigole

437427[/snapback]

Merci tesgaz.

En effet, je navigue avec IE. Je vais essayer Mozilla. Je suppose qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation.

De plus, grâce à toi, je naviguerai mons bête (lol) !!!

Posté(e)
Bonjour,

peux-tu nous donner des exemples de sites où ça ne fonctionne pas.

437481[/snapback]

Bonjour,

Un exemple récent : http://www.materiel.be/cpu/2004/cpuv3/page1.php

Cette page propose un comparatif de 51 processeurs. Je voudrais changer mon proc et je voulais voir un peu les caractéristiques de divers AMD.

Malheureusement pour moi, tous les tableaux sont sous forme d'une image PNG et sont tous remplacés par une X rouge.

D'après Tesgaz, ça viendrait de IE.

Posté(e)
Salut!

pour ton problème je sais pas trop mais sinon pour "lol" et bien "lol"est l'abréviation(ou les initiales plutot!) de Lot Of Laugh (si mes souvenirs sont bons) ce qui confirme ce que dit Tesgaz ca veut dire beaucoup de rire!

Sinon il y a aussi "dol" mais ca s'utilise moins que "mdr" ca signifie la meme chose Dead Of Laugh=Mort de Rire!

Voila @+

437499[/snapback]

Bonjour,

Merci pour ta réponse très complète.

Comme je disais à Tesgaz, me voilà moins bête (lol) !

Comme on le dit souvent, on apprend sans arrêt quel que soit l'âge (j'ai 50 balais mais je suis un dingue d'informatique depuis les début de la micro, avec un ZX81 Sinclair, avec extension de mémoire 16 K ! puis un Oric Atmos.

A +