Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleurs ensceintes 5.1??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et JOYEUX NOËL ! ! lol :-(

Je sais il y en a qui vont se dire que c'est un peu tard mdr!! les cadeaux de noël, mais ce n'est pas pour noël, alors... ^^

Je voulais savoir quelles étaient les meilleurs ensceintes 5.1, alors si quelqu'un pouvais m'en indiquer (arf, quel que soit le prix, du moment où les basses sont bien puissantes et fines, isi que le son, superbement réparti) :P

Merci,

++

Posté(e)

:P Salut,

comme systéme 5.1 je te conseil les Logitech Z-5500, je posséde le modéle précédent qui sont les Logitech Z-680 et franchement rien a redire, éstétiquement trés jolie, superbe qualité d'écoute, puissance 450~500WATTS !!!

Logitech Z-5500

LD0000414855_2.jpg

Logitech Z-680

12250032.jpg

@+ :-(

Posté(e) (modifié)

je dirais que du 640*480 est une bonne taille pour des photos sur un forum, c'est pas trop grand, bien visible et surtout pas trop lourd pour les pauvre 56K :-(

Autrement tu met un liens....

:P

Modifié par DAVY
Posté(e)

Salut TTILA92i et DAVY !

Je pense que je vais prendre les Logitech Z-680... :-P

Par contre pour les Logitech Z-5500, j'ai compré les prix, et j'ai vu qu'elles étaient pratiquement au même prix :-( , donc je ne sais pas lesquelles choisir :P ::: lesquelles je prends alors??? Lesquelles sont les meilleurs entre les Logitech Z-5500 et les Z-680 svp??? :-P

Merciii,

++

Invité Gil-Galad
Posté(e)

va faire un tour chez JBL, prends toi un ampli marantz et la tu aura du vrai 5.1 pas comme ces pseudo kit.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il faudrait que l'on conaisse ton materiel.

Ca ne sert a rien d'avoir un kit tres haut de gamme sur un ac 97.

Tu verra plus la qualité si tu met une carte genre audigy 2ZS même si tes enceintes sont moyennes.nE serait-ce que par le voltage en sortie.

J'ai vu la difference en passant de l'apu nforce2 soundstorm a ma audigy ZS

Ensuite ca sert a rien d'avoir un truc immense si tu est dans un 10m² car tu ne pourra jamais pousser le bouzin.

Enfin, le 5.1 ets valable si tu matte des dvd ou si tu joue a des gens gerant bien ce format tel que l'eax Enhanced ou eax 3.0. SI c'est pour de la musique uniquement, prend toi des 4.1 ou alors un ampli et de vrais enceintes hi-fi.

Le Subwoofer n'est utile que dans le cadre d'un film pour restituer du son genre tremblement de terre. Pour la musique, de bonne enceintes avec plusieurs voies seront bien plus appropriées.