Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem interne démontable?


Hisoka

Messages recommandés

Le 2001-07-20 11:07, Hisoka a écrit:

 

 

 

"buccanneer ma tante n'est pas mariée lol...mais bon tu peux lui faire un cadeau achète lui un nouvel ordi tu veux son adresse icon_smile.gif">? Provocation = Polémique = icon_Chaud.gif = faux-rhum.gif bien corsé...

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-07-20 11:33 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol TheClem t'es scotché comme moi !!! un port joy sur un modem tu penses plutot que c'est de la carte son qu'il parle ..... moi aussi enfin j'en apprendrais tous les jours

 

de mémoire j'ai vu certain modem intégré qui ne sont meme pas sur un PCI ou ISA mais sur un emplacement propriétaire et le modem pas plus gros qu'une carte de crédit .....

 

en général suffit de regarder à l'arriére du pc et de regarder les sorties RJ45 ... on repere facilement le modem:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Seiju et quelques membres vous m'avez convaincu de concrétiser une vieille envie : Mozilla , plus besoin de cookies blocker , de popup killer .... une navigation stable rapide ,dailleurs the clem j'attends ton dossier Mozilla ... quelques doutes sur l'optimisation de ce logicel sur le cache des pages visitées ....

 

 

 

pour mon gif , icon_Tsss.gif sinon blackeye.gif en plus je l'ai pas trouvé en rouge icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un prob je m'interroges sur la meilleure option a choisir dans les préférences -> Advanced -> Cache -> Memory Cache : 4096 est ce la meilleure taille ou 8192 serait mieux ???

 

et mon deuxième doute c sur l'option de Compare the page in the cache to the page on the network : sur le choix des options

 

--

 

everytime i view the page

 

Automatic

 

Once per session

 

Never

 

 

 

faut il augmenter la taille du cache à 8192 et laisser sur automatic

 

ou

 

voir le mettre à zéro ou à 4096 valeur par defaut et cocher Never

 

J'ai l'impression que la config par defaut taille cache 4096 et automatic mets plus de temps car fais une comparaison avec le temp

 

dans ce cas faut il augmenter la taille du cache ???

 

ou ne pas utilser le cache et la comparaison et recharger a chaque fois j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide o moins il ne perds pas de temps à comparer et reload la page

 

j'espère avoir été assez clair TheClem ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...