Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte vidéo ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je change de carte vidéo bientot, et je voudrais essayer de ne pas mettre trop cher non plus pour une carte correcte, donc il me faut une carte en agp 8x de 256mo dans une gamme de prix de 100 a 170€. Merci d' avance de votre aide. :P

Posté(e) (modifié)

:P

Quel usage compte tu en faire? Jeux? Création 3D? Bureautique? etc.... :-(

Dans ta gamme de prix le meilleur choix serai je pense une chtite 9600XT comme celle-ci ou une 9800.

:-P

Modifié par DAVY
Posté(e)

bonsoir,ne prend pas celle que Attila92i te conseil,c'est une 9800 128mo 128bits pas terrible.sinon comme Davy te conseil une 9600xt c'est pas mal, par contre si tu optes pour 9800 prend la version pro 128mo 256bits c'est mieux question perfs. :P

Posté(e)

Sa serait plutot pour jeux et creation 3d, je vais aller regarder les cartes qu vous m' avez conseiller, la xt je l' avais deja un peu regarder, quelle est la grosse difference entre XT et PRO ???

Posté(e)

Le probleme est que la 9800 pro ne rentre pas dans mes budgets, je vois pas mal de critiques sur la 9600 pro 256mo, pourquoi toutes ces critiques ???

Posté(e)

Ok c' est a mon avis celle que je vais prendre, je vous remercie pour cette aide.

MERKI !!! :P