Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6600 gt couple a un proc 2100+

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir et de bonnes fetes a tous.mon matos tout d'abord,asus a7n8x+amd 2100+,768 mo de ram 2100,ti4200.je voudrais faire un petit upgrade avec une 6600 gt nvidia j'aimerai savoir ce que cela donnera sans changer la cm et le proc.merci de votre aide.

Posté(e)

personnellement je pense que c une carte bcps trop puissante pour ton ordi

-> la carte va calculer + vite que ton proc et de ce fait tu n'utilisera pas sa pleine puissance

c sur c une bonne carte et si tu compte changer de proc ds pas lontemps je pense que tu peut la prendre

apres attend d'autres reponses, je ne suis pas un pro la dedans

ya des cartes - cheres avec lesquelles tu aura les mm resultats

(c mon avis perso, ne compte pas comme autorité mais si ca peut t'aider)

bonne fête a toi aussi

Posté(e)
personnellement je pense que c une carte bcps trop puissante pour ton ordi

-> la carte va calculer + vite que ton proc et de ce fait tu n'utilisera pas sa pleine puissance

c sur c une bonne carte et si tu compte changer de proc ds pas lontemps je pense que tu peut la prendre

apres attend d'autres reponses, je ne suis pas un pro la dedans

ya des cartes - cheres avec lesquelles tu aura les mm resultats

(c mon avis perso, ne compte pas comme autorité mais si ca peut t'aider)

bonne fête a toi aussi

437936[/snapback]

Posté(e)

effectivement, tu aura de meilleurs performances qu'avec ta Ti4200 mais ta 6600GT ne pourra pas tourner a pleine puissance et te montrer son maximum car elle sera bridée par le processeur.

Posté(e)

une ATI radeon 9800 pro serait bien mieux qu'une Ti4200, cependant elle reste encore cher (compter 200€), et elle sera dans quelques mois une peu depassée pour les nouveaux jeux, donc claquer 200€ pour cette carte maintenant je pense que c'est un peux "con", il serait mieux a mon avis, d'attendre encore un peu, d'économiser encore un peu, et ensuite d'acheter carte mere + proc + 6600 GT... et la ça serait vraiment un bon achat qui pourra durer 2 bonnes anées

Posté(e)

merci pyrex tu es un sage de parmi les sages,mais aurais-je la patience d'attendre lorsque que l'on s'adresse a un passionne.mais ton post merite reflexion...

Posté(e)

a toi de voir si tu prefere claquer 200€ (voir 250€meme) sur une carte qui est bonne pour l'instant mais pas top comme la 6600Gt, et que dans quelques mois tu change de proc et carte mere, et que ce soit l'inverse qui se produise, que ta carte graphique soit a la traine :P