Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclock PC médion


M@TH

Messages recommandés

bonjours j'aimerais bien savoir si il y a moyen d'overclocker un pc médion (médion website ) en sachant que je changerais alors de tour (elle est assez petite) et un bon ventilo (si pas watercooling)

 

ma config:

P4 3GhZ L2cache= 512Ko

carte mere MSI ms-7012 ( fabriquée pour médion je crois :-( )

1024 DDram 400Mhz (4*256)

ati 9800XT 128Mb (fabriquée QUE pour médion et vaut à peut pres une 9800pro)

windows XP

 

on m'as dis qu'il n'y avait pas moyen de toucher au bios d'un pc de marque en général mais je pose la question à des pro comme vous je préfere :P

Modifié par M@TH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
carte mere MSI ms-7012 ( fabriquée pour médion je crois :-( )

437959[/snapback]

 

 

il ne faut pas raler , en l'achetant , tu savais que tu achetais un PC de marque avec des element specifique a celle ci ...

 

coté bios , il t'es assez facile de constater les possibilités que tu as , il faut y jeter un coup d'oeil ... mais comme tu le dis , tu sera certainement limité

 

Coté windows , tu peux trouver des softs ici qui te permettront un overclocking a partir de windows ... si ton materiel figure dans la liste des compatibilité ... ou tu peux toujours essayé en faisant attention

 

le mieux de tout est de savoir si ta carte mere est reellement specifique ou si elle c'est une carte qui existe sous un autre nom chez MSI , tu peux meme aller jusqu'a changé ton bios (mais là il faut etre sur de toi)

 

Si tu change de tour , Fait gaffe car parfois les elements des PC de marques ne s'integrent pas dans une tour classique (je pense a certaine alimentation au format particulier comme celle de certain HP par exemple) mais en effet , prend tes precautions quand aux montés de temperatures si tu arrive a tes fins :P

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...