Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, voici mon probleme ma mère a AOL depuis que j'ai mis a jour son windows XP (SP2 et dernière MAJ) a chaque connection dans la barre des taches Windows me dit "Connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau. Ce probleme se produit parce que le reseau n'a pas attribuer d'adresse a l'ordinateur"

Ma mere a AOL 1 Mega de DL / 128Ko de UL, elle habite dans une zone non dégroupé. l'AV c'est avast edition familiale (il est a jour), le pare feu est Kerio personnal Firewall (croyant que sa venait de lui je els desinstaller, il n'est pa encore reinstaller), j'ai regardé dans le parefeu de XP AOL est activer pour la connection et le logiciel AOL est autoriser. pour plus d'information, demander moi je sui a votre disposition merci joyeuses fêtes

Modifié par progz

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

bienvenue

Ton probleme n'en est pas un :-( il suffit de decocher la case "m'indiquer si blablabla ..." dans les propriétés de ta connection pour etre debarrasser du message qui n'a rien a faire là ... (panneau de configuration / connexion reseau et internet / connexion reseau / clique droit sur ta connexion / propriété )

Pour une fois que l'on fourni un tas de detail , ils sont inutiles ... mais c'est bien de prendre les bonnes habitudes :P

Modifié par confidentiels