Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voila, j'ais diskeeper V8 et il met au moins 1h pour défragmenter mon disque C alors que celui-ci ne fais que 20GO et de plus, je l'ais défragmenté juste auparavant. Normalement il devrait être défragmenté en 10 ou 15 min ! Pourriez-vous m'aider ?

Posté(e)
Ton disque est plein ? C'est ton disque système ? Quel est ton système ? As tu deja fait un une defragmentation avec CE disque en 15 minutes ?

+

438561[/snapback]

Mon disque n'est pas du tout plein! Il est occupé à peine au quart. C'est mon disque système. Je n'ais jamais fais de défragmentation en 15 minutes avec ce disque. Plusieurs personne m'ont dit qu'il fallait 10 à 15 minutes pour défragmenté avec ce logitiel ! Donc voila, moi il met une heure pour défragmenter alors que mon disque C (disque système) est pratiquement vide ! Voili voilu !!

Posté(e)

Pendant la defrag, as-tu un antivirus d'actif. Si c'est le cas désactives-le.

En fait, le mieux, c'est deconnexion internet, deconnexion firewall et antivirus, puis defrag des disques (en fermant le max d'appli qui ne te servent pas).

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour info, je viens de faire la défrag (avec diskeeper pro V8) de mon dd système: 20go sur lequel il y a 79% d'espace libre, or cela a pris moins de 10mn alors que mon anti-virus est actif, que je surfe sur plusieurs sites & que j'ai plusieurs applis ouvertes.

Modifié par kimcat
Posté(e)
Mon disque n'est pas du tout plein! Il est occupé à peine  au quart. C'est mon disque système. Je n'ais jamais fais de défragmentation en 15 minutes avec ce disque. Plusieurs personne m'ont dit qu'il fallait 10 à 15 minutes pour défragmenté avec ce logitiel ! Donc voila, moi il met une heure pour défragmenter alors que mon disque C (disque système) est pratiquement vide ! Voili voilu !!

439065[/snapback]

c'est peut être ton DD qui a un probleme physique, logique ou bien quelques cluster d'effectueux que diskeeper n'arrive pas à réparer.

Comme certain l'ont dit auparavant il vaut mieux te deconnecter d'internet, deconnecter ton firewall et ton antivirus, puis defrag des disques.

mais le mieux est de défragmenter en mode sans échec ...

ndlr : F8 au démarrage