Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Bloquage


tidamiano

Messages recommandés

Voili Voilu, apres avoir supprimer les clé douteuses, je vous met le résultat

 

ogfile of HijackThis v1.99.0

Scan saved at 02:04:19, on 29/12/2004

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Documents and Settings\Famille\Mes documents\Setup téléchargé\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.9online.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdnagent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PowerStrip] c:\program files\powerstrip\pstrip.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows media service] crsss.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [sygate Personals Firewalls] ccsrn.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Windows Updates] EXPLORER32.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F3DDA087-6F72-4E51-82E3-7A2C2C6B1021}: NameServer = 80.118.196.42 80.118.192.112

O23 - Service: BitDefender Scan Server - Unknown - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe

O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe

O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Telnet - Unknown - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield - Unknown - C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne trouve aucune information sur le processus "Services.exe" sur le net, auriez-vous des informations a ce sujet ? je voulais vous précisé également que mon accès internet est limité dans le sens ou je ne peut plus aller sur ma boîte de réception (Hotmail) ma mère ne peut plus aller sur la sienne, et j'ai d'autre soucis de ce genre tel que l'impossibilité de faire une analyse antivirus en ligne de secuser.com etc ....

 

Désolé, je sais que ce n'est pas la que je devrait laissé ce message mais c'est pour éviter de faire plusieurs post ...

J'ai un souci avec le Lecteur Windows Media Playeur 10, Dès que je veux lancé un fichier avec lui, il me met le message d'erreur suivant :

Lecteur Windows Media

 

Une erreur d'application interne s'est produite.

 

J'ai essayé avec un autre logiciel tel que winamp et cela fonctionne, mais j'aimerais que ca marche avec le lecteur Windows. Pourriez-vous m'aidez?

 

Voila, Merci de l'interet que vous porté a mes problèmes.

En vous remerciant une nouvelle fois

Damien.

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les piles ? j'ai une souris infra-rouge a FIL et je ne peut toucher a aucune touche du clavier etc etc, bref rien faire....

 

Merci de ton aide quand meme .......

 

Sinon,

Je me suis renseigné sur beaucoup d'autres forums a mon sujet, j'ai téléchargé CPUidle, Mother oard Monitor 5 pour voir ma température de CPU et la faire baisser grâce a CPUidle, et, en effet, la température de mon cpu est de 28/31 C° au repos, et monte a 65 voir + quand je joue mes problèmes viennent donc de l surchauffe du CPU, et j'ai opté pour l'achat d'un ventilateur, c'est pas chèr et ca vaut le coup -> Enermax 80mm

il en faut un a l'arrière en extraction faisant sortir l'air chaud de l'ordinateur et un a l'avant faisant entrée l'air froid ... que me conseillé vous donc ?

continuer sur cette voie, acheter deux ventilo ?

pensez vous que ca va réelement marché ? est-ce significatif ?

devrais-je penser a autre chose ?

 

Merci d'avance

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ton probleme de temperature ça va au repos mais en burn 65°voir + c'est pas bon a mon gout c'est hot.

déjà il te faut 2 ventilos pour le boitier ensuite change le ventirad du cpu(ventilateur + radiateur). pour le ventirad(cpu) regarde dans la marque zalman qui sont de très bon ventirad et peu bruyant.

donne ta config: cpu , carte mere, ram, ect sa sera plus facile de te conseillé si on cnnait ta config.

pour ton log hijackthis je conseille d'attendre un commentaire d'un menbre qui connait bien les manips a faire ou lis le tuto.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ?

440466[/snapback]

 

Verifie le type exact de ton pross (MP ou XP) et pour un tuto de montage (en anglais mais avec photos)... va là ==> http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/23986.pdf

 

et surtout penses bien à la pâte thermique !!

 

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour donnez ta config :tu telecharge "everest home edition" (sur zeb il doit y etre ) sinon aida 32 . tu vas a resume et tu nous post :

le pross

la ram (avec la marke)

la carte mere (avec la ref complete) .

a partir de la ca devrait etre plus facile pour nous :P

 

 

 

ceci dit c est vrai ke 63° en burn ca fait chaud . :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...