Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Bloquage


tidamiano

Messages recommandés

ça me parait bizarre quand meme cette histoire de 30° au repos et 65 en burn, vous ne trouvé pas bizarre une prise de temperature de 35°? enfin bref..

sinon as tu tes pilotes carte graphique a jour? c'est peut etre de la que viennent tes problemes de blocages en jeux.

as tu mis tes driver AGP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma réponse tardive, mon PC ne démarrait plus .. bref, c'est "réparé" (hum ^^)

 

Alors voici le topo :

Type de Processeur : AMD Athlon XP, 1400 Mhz ( 10.5 * 133 ) 1600+

Nom de la carte mère : Abit KR7A-RAID (6 PCI, AGP, 4 DIMM)

Mémoire Système : 512 Mo (DDR SDRAM) -> comment je fais pour savoir la marque ?

 

Voilà, avez-vous besoin de plus d'informations ? si oui .. merci de m'en faire part .. je crois vous avoir renseigné le plus possible, et pour les trucs "AGP", pourriez-vous m'expliquer svp ?

 

Sinon, j'ai un autre souci, comme je vous le disait, une fois arrivez sur ma boite de reception, je ne peut ni ouvrir ni supprimer ou quoi que ce soit tout mes message, et je commence a en avoir un paquet ! et de même sur les "skyblogs", je ne peut pas voir les commentaires etc etc .... Pourriez vous m'aidez pour ceci aussi s'il vous plait ?

 

Merci de votre aide, on va finir par y arriver, j'en suis sûr !!!

A très bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... :-( pas de nouvelles de vous, j'en donne de moi :P

Je viens de m'achter un ordinateur qui ira dans ma chambre... alors en attendant de vos nouvelles, je voulais vous demander en plus votre avis sur la question suivante :

J'aimerais mettre le net sur mon PC, donc je vais acheter un routeur/modem qui ira en haut, sur le PC principal, mais moi, que dois-je acheter ?

Une carte de réseau en PCI ?

comme :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...eless-PCI-Card/

 

ou un Adaptateur sur USB comme :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...x_extract_infor

 

Merci de vos précieuses réponses.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...