Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais refaire mon PC, et j'aimerais votre avis quant à la config suivante...n'hésitez-pas à critiquer et donner d'autres avis! :P Merci.

Carte Mère MSI K8N NEO2 PLATINIUM

Microprocesseur AMD ATHLON 64 3400+

Mémoire Ram 2*512 Mo DDR 400MHz ext à 3Go

4 supports mémoire DDR

Mémoire cache 1024 Ko

Lecteur 3" 1/2 de 1,44 Mo

Disque Dur 160 Go SERIAL ATA 150/8Mo

Lecteur DVD LG 16X/48X interne

Graveur DVD PIONEER DVR-108

Carte vidéo Point of View 256Mo DDR AGP GeForce 6600

Carte réseau intégrée 10/100/1000 Mbps

Carte son compatible AC"97 intégrée - 7,1 channel audio codec RealTek ALC850

1 sortie série, 1 parallèle, 8 ports USB 2.0 dont 2 en façade, 1 audio jack (5.1), coaxial/fiber SPIDF out, 2 RJ 45 LAN, 3 IEEE 1394

2 baies 5" 1/4 disponible

5 slots PCI, 1 AGP 8X

Clavier + Souris optique sans fil Logitec Desktop Express

Boîtier moyen tour ATX alimentation 350 W

Ecran : 17" Plat HYUNDAI L70S+ ou LG Moniteur LCD 17" L1720B

>> lequel vous paraît le mieux?

--------------------------------------------------------------------------------------------------.

Usage principal >> Musique, vidéo (lecture essentiellement), photo, internet, jeux (HL², Far Cry...mais je ne suis pas non plus un accro du jeu...je n'y joue donc pas très souvent)

De plus, pour le processeur, j'hésite encore avec celui indiqué et un P4 cadencé à environ 3Ghz...

Posté(e)

salut

je te conseille de garder l'athlon64 3400+, il est plus puissant que le p4 pour les jeux et pour les autres applications que tu compte faire tu ne verra pas la différence entre les deux.