Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP PRO prob menu demareer


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

 

Voila donc mon probleme depuis que j'ai reinstaller windows je en voi plus dans mon menu demarrer le racourci mettre en veille (voir ci-dessous) et j'aimerai bien retrouver cette command dans mon menu et savoir pourquoi elle n'est plus la.

 

zebulonveille3pv.th.png

 

Je vous remerci(e) de vos reponses et je vous souhaited'excellentes fêtes de fin d'année. Nouvelle année qui j'éspère sera synonyme de bonheur et de réussite pour vous.

Posté(e)

Si tu cliques sur "arrêter", tu auras l'option "mettre en veille"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...