Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et pour la ram?? :P

446744[/snapback]

ben rien de changé au lancement j'ai 60% de ram libre et puis ca diminue 48 et ca bloque

J'ai passé regseeker et éliminé les registres verts. Il reste du rouge ,je n'ose pas y toucher. D'autrte part Olivier m'avait conseillé de supprimer les progr? au dela de 10 avec taskiller. Je les supprime et les retrouve. J'y perds mon latin 'qui n'est pas très fourni d'ailleurs)

Posté(e)

Normal, WinME te "répare" sa BDR (Base des Registres) précédente because les fichiers progs et DLL correspondants ne sont pas virés physiquement de ton Disque.

Déjà désactives (par MSCONFIG -> Démarrage) en cochant les cases : "ScanRegistry" et un éventuel 2ème "LoadPowerProfile" .

Donnes ici ici la liste des processes actifs donnée par TaskKiller maintenant.

La piste du malware ou du prog conflictuel se confirme ...

Et vires moi cette RESTAURATION, vingt Dieux !

Sinon je vais te faire d'aller voir les "... run..." dans la BDR (as tu jamais ouvert l'infâme REGEDIT de WinME ?).

Posté(e)

Mes pérégrinations sur Internet ont un indéniable avantage, celui de me faire rencontrer des gens de tous horizons qui font que les problèmes que je crois avoir se transforment en relations et contacts agréables et enrichissants. Moi qui suis d’une génération qui n’a pas été instruite dans la culture Internet, je m’aperçois que le monde prend une autre dimension dès l’instant ou j’appuie sur le bouton de mon P.C.

Alors je me dis que , dans le fond, je ne suis pas à plaindre et que si je n’avais pas eu cette magistrale idée de m’abonner à l’ADSL, en restant sagement avec mon modem 56k qui marchait si bien avec ce Millenium poussif et non millésimé, je n’aurais pas connu le bonheur de me creuser un peu la ram dont la nature m’a doté il y a un peu + de 65 ans.

Si je ne suis pas plus avancé aujourd’hui qu’il y a 3 semaines, J’en viens à me dire que je vais finir par battre un record celui de la longévité d’un topic. Maigre consolation mais il faut se contenter de ce que l’on a .

Bref pour être un peu + sérieux j’ai téléchargé à l’adresse : http://www.niresoft.com/download.asp un petit logiciel : Task Manager qui est une petite merveille pour avoir une idée précise de la façon dont travaillent le CPU, la mémoire Ram, la mémoire virtuelle et le swap. Prog spécifique Win Mill

Avouez que pour un ignare comme moi , ça vous en bouche un coin non ???

Surtout que personne ne vienne me dire que ma découverte n‘en est pas une, je serais déçu….

Alors Olivier, toi qui possède Windows Millénium je voudrais bien que tu essaies ce programme car pour moi voici ce qu’il donne :

Le cpu est utilisé normalement sa charge varie de 0 à 85% et la courbe correspondante s’affiche confirmant ce fonctionnement.

La ram appelée mémoire physique semble utilisée à 60% (en gros) mais en face la courbe est un écran plat qui ne décolle pas comme un électroencéphalogramme de mort cérébrale.

La mémoire virtuelle indique 1.700.000( j’arrondis) elle et utilisée en grande partie 1.560.000 reste 130000 dispo. Le swap comporte 143360 il est dispo à 100% et n’utilise rien.

Conclusion (si je ne suis pas trop con, mais j’espère que non) mon pc travaille avec la mémoire virtuelle et pas du tout avec la ram.

Pour me le confirmer il suffit qu’un autre lance ce prog et fasse la comparaison. S’il obtient une courbe en bonne et due forme de sa mémoire ram mon analyse sera confirmée.

Allez je crois que j’ai tout dit.

Posté(e)
Normal, WinME  te "répare" sa  BDR (Base des Registres) précédente because les fichiers progs et DLL correspondants ne sont pas virés physiquement de ton Disque.

Déjà désactives  (par MSCONFIG -> Démarrage) en  cochant  les cases :  "ScanRegistry" et un éventuel 2ème "LoadPowerProfile" . 

Donnes ici ici la liste des processes actifs donnée par TaskKiller maintenant.

La piste du malware ou du prog conflictuel se confirme ...

Et vires moi cette RESTAURATION, vingt Dieux !

Sinon je vais te faire  d'aller voir  les "... run..." dans la BDR (as tu jamais ouvert l'infâme REGEDIT de WinME ?).

446940[/snapback]

Je sens que ça va saigner :P

Je coche ou je décoche? Les cases Scan registry et load power Profiles sont déja cochées.

Le taskKiller ne me donne pas de possibilité d'impression. Je t'écris les 33 lignes?

J'ai coché la case de désactivation de la restauration du système dans le module dépannage est ce suffisant. Sinon j'ai maintenant le programme pour ejecter restore mais dis moi comment je fais pour ne pas faire de connerie( a moins que la désactivation soit suffisante)

Olivier ne m'envoie pas dans la bande à bader pardon des bdr si possible!!!

t'as vu mon messge suivant???? :-(

Posté(e) (modifié)

Euh, ton message suivant ? Pas vu !

Dans le précédent :P je n'ai retenu que 4 choses :

1) tu est mon aîné de 3 ans 1/2 (bienvenu chez les V.C ! Voir aussi mon logo, hé hé) et là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55901 ;

2) Taskiller est un classique mais tu a déjà dans WinME un truc pareil, MONITOR je crois (accessoires sur le CD originel ou dans ... m .... je sais plus où : viré comme la moitié du reste de WinME !).

3) tu es loin de la longévité max d'un topic, il y en a ici je crois (et sur CCM sûr) qui durent encore depuis 3 ans ! Par contre le nombre de lectures de ce topic est impressionnant ! Attention on nous surveille !!!

4) la génération internet n'existe pas ... ça a commencé en 1992 ...

A part ça, vires la restauration et envoies les listes! Parce que je sens qu'on va trouver quand la petite danseuse WinME sera à poil (comme la mienne). :-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Euh, ton message suivant ?  Pas vu !

Dans le précédent  :P  je n'ai retenu que 4 choses :

1) tu est mon aîné de 3 ans 1/2 (bienvenu chez les V.C ! Voir aussi mon logo, hé hé) et là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55901 ;

2) Taskiller est un classique mais tu a déjà dans WinME un truc pareil, MONITOR je crois (accessoires sur le CD originel ou dans  ... m .... je sais plus où : viré comme la moitié du reste de WinME !).

3) tu es loin de la longévité max d'un topic, il y en a ici je crois (et sur CCM sûr) qui durent encore depuis 3 ans ! Par contre le nombre de lectures de ce topic est impressionnant !  Attention on nous surveille !!!

4) la génération internet n'existe pas ...  ça a commencé en 1992 ...

A part ça, vires la restauration et envoies les listes! Parce que je sens qu'on va trouver quand la petite danseuse WinME sera à poil (comme la mienne).  :-(

447024[/snapback]

en fait il s'agissait du message précédent que tu as lu puisque tu y répond...en partie.

Tu ne me dis rien sur Task Manager( n'aurais tu pas lu trop vite ?) et des conclusions que je tire de ses informations. La mémoire qui ne travaille pas , le swap qui n'utilise rien etc..

1) 6ans exactement parce que je suis comme les jolies femmes et que j'ai menti

2) Je ne trouve pas ce monitor non plus que dans le cd originel

A part ça toujours la méme question : j'ai désactivé la restauration tu me dis de la virer ok mais comment???( j'ai téléchargé le SRP ...)

Olivier je suis convaincu que mon pc travaille, et a peut-être toujours travaillé avec la mémoire virtuelle du dd. Ne serait-ce pas là tout mon problème? et si oui n'y a-t-il pas des choses à vérifier?

Bonne journée :-P

Posté(e)

ci-dessous recopiés à la mains les processes:

System

MSGSRV32.EXE

MMTASK.TSK

Navapw32.exe

MPREXE.EXE

MSTASK.EXE

vsmon.exe

STIMON.EXE

WINMGMT.EXE