Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers activation XP manquants

Messages recommandés

Posté(e)

Belles dissertations, mais hors sujet................ou réponse volontairement evasive ou à ta convenance ( c'est pas la première fois qu'on te le dit )

Tu écris: "quand a Nlite , c'est un peu gadget je trouve mais ça reste accessible , on lui accordera cette qualité ... Microsoft fourni un outils qui s'appelle outils de deploiement et qui lui fonctionne !"

C'est bien de toi ??? J'attends que tu me prouves que Nlite ne fonctiionne pas , comme tu le laisses très bien entendre!!

Toutes tes disserations n'ont rien prouvé de tel!!! Au fait l'as-tu déjà essayé?? Comble de la mauvaise foi: "

au passage la note de fin de l'article en question : nLite est encore en version bêta, ce qui signifie que le programme peut présenter des bugs. Il est conseillé de graver son image ISO sur un CD réinscriptible afin de pouvoir tester son installation Windows sans gâcher de CD ;o)

Tu la transformes pour l'adapter à ton discours( ça aussi tu l'as déjà entendu ...) Si on propose de faire le cd sur un RW c'est simplement pour être sûr, non pas que cela fonctionne , mais pour être sûr que l'on n'a rien oublié ou rien enlevé de trop!! Proposer de faire des essais ce n'est pas avouer que le soft est foireux! sauf pour des "esprits chagrins"

Allez continue et Bonne Année mais arrête de faire souffrir les mouches.

Posté(e)

Pas la peine de tergiverser trois heures, il a virer le composant "out of box experience" avec Nlite et le fichier c'est pas installé....

Faut faire une réparation de windows AVEC CD COMPLET voir une réinstallation,

quand au pb avec le numéro de série, regardes le fichier i386\winnt.sif, normalement dans [userdata] tu as la clef vérifies, qu'il n'y ai pas une erreur de saisie

Invité confidentiels
Posté(e)

le site officiel http://nuhi.msfn.org/index.html

Tu écris: "quand a Nlite , c'est un peu gadget je trouve mais ça reste accessible , on lui accordera cette qualité ... Microsoft fourni un outils qui s'appelle outils de deploiement et qui lui fonctionne !"

C'est bien de toi ???  J'attends que tu me prouves que Nlite ne fonctiionne pas ,

439274[/snapback]

What's new from Nlite 0.99.5 beta 1

general:

- update: Slipstream and Make ISO pages

- fix: sif BSOD (ntoskrnl.exe missing)

- fix: dup files (agp440.sys missing)

- fix: msh263.drv missing

- fix: GUI tab order

- fix: SFC patch in SP1

- Some translations updated

components:

- fix: Terminal Services (user config panel)

- fix: Logical Disk Management

- updated: Indexing Service

- separated: Old Display Adapters

- separated: Usb Audio Support

au dessus les fix c'est les trucs qui ont etaient corrigés depuis la version precedente comme quoi entre chaque version on ne fait pas que des rajouts de fonctionnalités et la note en dessous c'est la note du concepteur de Nlite sur son site Web qui promet une version 1.0 sous peu exempte des bugs reportés et encore ameliorée ...

posted 22.12.2004 by nuhi

While browsing around i see that many of you are waiting for nLite to exit beta phase.

I totaly forgot on that "beta" addition.

Well OK, i think now it has enough features and it's time to deal with fixes for some time.

It's not easy to restrain myself from new features :-(

Gonna dedicate my free time into fixing reported issues and if lucky have it stable for 1.0 name soon.

However betas will continue after and those who want will always be able to download latest version with some extra additions for testing.

Wish me luck :P

quand aux bugs de Nlite , il te suffit de lire le forums de l'equipe de conception ou l'on peut faire ses rapports de bugs pour aider nuhi a ameliorer son soft http://www.msfn.org/board/index.php?showforum=89

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses. :P

comme mon pc est mon outil de travail, je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de me risquer dans des opérations longues voir douteuses.

je suis encore à 21 jours de délai de réactivation.

si d'ici là je n'ai pas le temps de faire une réinstallation avec un CD de sauvegarde propre qui fonctionne bien, je pourrai toujours utiliser mon vieux XP original puis rajouter le pack SP2 "à la main."

en attendant:

est-il possible de ne rajouter que les composants manquants depuis mon XP original ?

si oui comment procéder ?

merci d'avance.

:-(

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
en attendant:

est-il possible de ne rajouter que les composants manquants depuis mon XP original ?

si oui comment procéder ?

merci d'avance.

:P

439294[/snapback]

essaye cette commande , ça fonctionnera peut etre ...

fait démarrer, exécuter et tape command.

dans la fenêtre qui s'ouvre tape sfc/scannow.

c'est un diagnostic des fichiers système.

Modifié par confidentiels
Posté(e)
la protection des dichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.

le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [le serveur RPC n'est pas disponible].

:-(

merci quand même confidentiels :P

Posté(e) (modifié)
je suis encore à 21 jours de délai de réactivation

Salut,

il est ou le problème ?

un coup de fil à microsoft et tu réactives

à moins que tu n'es pas une version légale au départ ??

la protection des dichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.

le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [le serveur RPC n'est pas disponible].

il faut réactiver le service de cryptographie

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Pour repondre à tesgaz et à la limite elargir le debat, en phonant à microsoft, est ce que l'activation réécrit le fichiers wpa.dbl qui est celui qui est modifié par l'activation ou au contraire, le fait d'activer modifie simplement une partie de ce fichier ? L'auteur de ce post apparamment, pour ce que j'en ai compris n'a pas ce fichier.

Posté(e)
Salut,

il est ou le problème ?

un coup de fil à microsoft et tu réactives

à moins que tu n'es pas une version légale au départ ??

je me doutais bien que quelqu'un allait me la sortir celle-là à un moment donné :P

alors comme ça il me suffit d'appeler microsoft ?

et ensuite ? où veux-tu que je la mette la clé d'activation ?

c'était bien la peine de développer autant dans mon 1er post :-(

enfin sinon merci pour la réponse sur le message d'erreur

:-P