Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment partager une connexion avec la freebox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

Voila j ai une freebox et 2 pc.

Je voudrai donc partager ma connexion entre les 2 pc.

Je n ai pas de switch, mais j ai un cable droit et un croisé.

Je veu en fait relié (en ethernet) la freebox au premier pc grace au cable droit puis ensuite raccordé le premier pc au second.

J aimerai savoir quels reglages seraient nécessaires pour que le partage fonctionne ?

Je vous remerci a bientot

Modifié par MeHo

Posté(e)

tu connectes ta freebox à l'aide d'un cable usb,

ensuite, tu suis la même procédure que décrite sur le lien

sinon, activer le routeur de la freebox, mais je ne connais pas la procédure de la freebox, désolé

Posté(e)

j ai deja reussi a partagé la connexion, j ai branché un pc sur l ethernet et l autre sur l usb (avec la fonction de la freebox, "routeur", activé), le pb c 'est quand je relie mon pc a la freebox en usb la bande passante est tres lente.

je voudrai juste utilisé le cable ethernet et pas l usb.

en fait je veut relié mon pc 1 a la freebox (avec le cable ethernet "droit") puis relié mon pc a l autre par un autre cable 'croisé'. je te precise que g 2 carte reso.