Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cgraphique FX5700 128 Mo et directx 9

Messages recommandés

Posté(e)

voila le pb j'ai acheté une carte graphique leadtek FX5700 128 Mo ma config actuelle est un athlon 1900+ DD 80 Go 1 Go DDR sound blaster live.

j'ai donc pris cette carte car je joues beaucoup et surtout a Cs :source!

mais qd je vais dans les options avancées il ne me met que directx 9 en logiciel car en matériel donc pour la carte il me met directx 8.1 je ne peux donc utiliser au max les ressources du moteur graphique d'HL² et de CS.

mon port agp est 4x mais la carte est en 8x, cela pourrait -il venir de la ?!? car au niveau performance y a pas une grande différence :P

donc demain je compte me refaire un pc (athlon 64 3000+ et CMère Abit) mais si je gardes cette carte graphique qui fonctionnera cette fois ci en 8x est ce qu'au niveau de cs:source il me prendra bien du dx 9 en logiciel et matériel ?

d'ailleur qd je remets mon ancienne carte (geforce 4 64 Mo) il me remet directx 7.1

la geforce FX5700 ne supporterai t elle pas directx 9 ?

Merci d'avance pour votre réponse !! ca m'aidera beaucoup si je dois changer demain matin au magasin.

Posté(e)

bonsoir

le problèmes ne vient pas de ton agp4x au lieu de 8x. le fait de passer en agp8x ne résoudra pas ton problème.

la fx5700 est bien une carte directx 9.

as tu vérifié que la dernière version de directx 9 (la 9.0c) est bien installer ? as tu fait tous les tests de directx ? tes drivers sont ils à jour ?