Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur externe alimenté par USB


Messages recommandés

Posté(e)

j'ai récemment acheté un disque dur portable alimenté par usb. Après l'avoir partitionné sur le protable, il fonctionne parfaitement sur ce dernier. J'ai ensuite décidé de transférer les données sur ma tour qui a détecté le disue une fois puis plus rien même dans le gestionnaire de disque, que faire?

 

merci

Posté(e)

Qu'as tu comme version de Windows sur le portable et sur la tour ?

Posté(e)

salut, est-il en NTFS?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu le voie et si tu as pas un conflit ou autre problèmes. Essaye de le supprimer de ta config (sur la tour) pour le réinstaller.

higgins

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

 

As tu essayer en lui attribuant une lettre dans les propriétés du périphérique du panneau de configuration système. C'est ce que j'ai du faire pour le mien.

Ca ne sert à rien de le partionné, sinon tu risques de ne pas tout voir.

Modifié par jmichelsuder

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...