Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous voila je suis sous xp et lorsque je connecte ma clé usb sur mes ports elle se deconnecte puis se reconnecte seule intempestivement quesaquo?merci sur un autre pc millenium elle ne le fait pa

Posté(e)

salut, as tu un lecteur de carte mémoire?

si oui cherche pas c'est ça. Sinon essaye de supprimer ta clé dans le gestionnaire de périphérique et reinstall la.

elle est sur un hub?

higgins

Posté(e)
Manque de jus p-e sur le port USB!! Ou alors le systeme est autorisé à gérer l'alimentation------> l'en empécher (clic droit sur propritétés de la clé--------> gestion alim->décocher l'autorisation )

439493[/snapback]

bonjour bronson, je n'ai pas trouvé la gestion de la clé j'ai ete ds le pdt clic drt sur disque amov propriete puis là pas d'onglet de gestion alim (wxp famil) une indic quand je connecte mon imprimante c'est la que ça le fait si elle n'est pas sous tension RAS mon alim est une 450 watt dessus j'ai un scanner une imp 8200 cannon,un clavier et souris sans fil

Posté(e) (modifié)

Ton alim n'est oas en cause......c'est l'alimentation des ports USB par la CM qui est à voir.

En général, un périph USB nécessite 100 mA , Si il y a 2 périph sur le même port, ils vont devoir se partager les 100mA et c'est là que le bât blesse!!

Change de port usb pour que ta clé n'entre pas en concurence avec un autre périph

Modifié par bronson
Posté(e)
Ton alim n'est oas  en cause......c'est l'alimentation des ports USB par la CM qui est à voir.

En général, un périph USB nécessite 100 mA , Si il y a  2 périph sur le même port, ils vont devoir se partager  les 100mA et c'est là que le bât blesse!!

Change de port usb pour que ta clé n'entre pas en concurence avec un autre périph

440304[/snapback]

ma clé est sur les ports av du pc donc pas sur la mm ligne que les ports arr

j'ai essayé sur les ports arr du pc et le blm est identique quand je met l'imprimante sous tension sans l'imprimante tout va bien mm sur les front ports peut on changer les parametres de la cm (msi KT3V)

ps :tu ne m'a pas repondu ou trouver la getion de l'alim?

Posté(e)
Tu vas dans le gestionnaire de périph et tu cherches dans les proprités de chaque pôrt USB.

440492[/snapback]

bon voila ce que j'ai trouvé 4 controleurs de bus usb avec comme proprietés

dans l'onglet marche/ arret

n1 adi usb network 200mA (modem)

scanner 500 mA

n2 usb composite 100mA (je suppose clavier et souris)

prise en charge d'impression 2mA

n3 2 ports dispo 0mA

no 4 periph de stockage de masse usb 200mA

5 port dispo

et ds le dernier onglet gestion de l'alim est coché autoriser l'ordi a eteindre le periph pour economiser de l'energie quand pense tu ?

Posté(e)
et ds le dernier onglet gestion de l'alim est coché autoriser l'ordi a eteindre le periph pour economiser de l'energie quand pense tu ?

et bien déja , tu la décoches cette case

ensuite, si ton alimentation n'est pas suffisament puissante pour supporter 4 périf en USB, ca coupe

() Windows a du s'emméler les pinceaux, au lieu d'etteindre le périf, il etteind le pc :-(:P