Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et bien déja , tu la décoches cette case

ensuite, si ton alimentation n'est pas suffisament puissante pour supporter 4 périf en USB, ca coupe

() Windows a du s'emméler les pinceaux, au lieu d'etteindre le périf, il etteind le pc :-(  :P

440512[/snapback]

c'est pas mon pc qui se coupe c'est ma clé usb qui se connecte et deconnecte dès que l'imprim est sous tension (la fenetre du contenu de la clé s'ouvre et se ferme intempestivement)

Posté(e)

Comme ça a été dit plus haut, ta CM ne peut surement pas tout alimenter en meme temps.

Dans tu éteins ton imprimante quand tu utilises ta clé et inversement (à moins d'imprimer à longuer de temps, là il te reste qu'à changer ta CM :P:-(:-P ).

Posté(e)
Bonjour,

Il y a 2 FAQ Zébulon qui traitent du problème de clés USB et des ports USB, regarde si tu peux trouver une piste :

Problème avec ma clé USB et Windows XP !

Mes ports USB en façade ne fonctionnent pas !

440498[/snapback]

j'ai ete sur les sites et telecharge les patch via tjrs pareil

j'ai ete ds lke bios et là j'ai vu deux options que je ne connait pas

la 1 usb legacy support trois options dis ,no mice, all device j'ai coché: all device

la deuxieme c'est port 64/60 emulation etait coché :enable

Posté(e)
Comme ça a été dit plus haut, ta CM ne peut surement pas tout alimenter en meme temps.

Dans tu éteins ton imprimante quand tu utilises ta clé et inversement (à moins d'imprimer à longuer de temps, là il te reste qu'à changer ta CM    :P  :-(  :-P ).

440533[/snapback]

je ne pense pas que la carte ne soit pas assez puissante car l'imprimante ne fait que 2 mA ça devrait me le faire avec le scanner qui fait lui 500mA si je supprime l'imprim et que je rajoute unappareil photo de 2 mA ça fonctionne peut etre devrais mettre l'imprimante en cable parrallele?

Posté(e)
je ne pense pas que la carte ne soit pas assez puissante car l'imprimante ne fait que 2 mA ça devrait me le faire avec le scanner qui fait lui 500mA si je supprime l'imprim et que je rajoute unappareil photo de 2 mA ça fonctionne peut etre devrais mettre l'imprimante en cable parrallele?

440539[/snapback]

Sinon, le peu de temps ou ta clé fonctionne regardes si y'a pas conflit avec l'imprimante.

L'idée du port parallèle est pas forcément mauvais (si ça résout le pb).

Posté(e)
:P Resolu j'ai installé une carte pci qui as deux ports usb et tout fonctionne en meme temps sans aucun probleme c'est tout de meme mieux de pouvoir utiliser à fond sa machine merci à tous pour vos conseils bon réveillon polux