Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

win 98 redemarre tout seul j'en peux plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo pour cet excellent site que j'ai regardé avant de poster c'est une vrai caverne d'ali baba !! Continuez comme ça et merci par avance !!

Explication du problème:

-Je tourne sous win98 SE (oui je sais pas top ...) mon Pc étant une vrai "mule" P3 450Mhz ... 327de ram ..... Il lui arrive TOUT LE TEMPS, qu'il redemarre seul :P donc, formatage la premiere fois, aucun virus ... rien d'anormal après analyse faites par des programmes .... Donc là je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, le fait de redemarrer me fait perdre tout mon travail en cours et me cause des problèmes dans mon disque dur ... "long de fichier incorrect ou endommagé" je ne sais plus trop ce qu'il me marque mais déjà il redemarre seul et là je vous demande ... Votre Aide :-(

Merci à tous de vos réponses !

Posté(e)

†ou† d'abord bienvenue à †oi AnteChrisT

+ + + + + ++++++++ + + + +

Sur ce††e page, †u †rouveras HijackThis, son patch FR et un †utoriel pour †'aider à y voir plus clair.

Je tourne sous win98 SE (oui je sais pas top ...)

Et alors, y'a pas de hon†e :P moi aussi...

Posté(e)

:P

as tu verifier la ventiilation de l'alimentation de la carte video si c'est le cas et bien celui du processeur car un coup de chaleur peu provoquer ce gnere de souci.

a+