Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm vs skynet.be

Messages recommandés

Posté(e)

Un ami travaille avec XP familial + sp2.

Son fournisseur d'accès est skynet.be .

Il est en liaison adsl avec Speed Touch usb.

Pour pouvoir se connecter avec Speed Touch usb, il FAUT que ZA soit activé.

MAIS il doit ensuite fermer ZA pour que OE6, IE6 ou Firefox se connectent.

D'autre part, OE6,IE6 ou Firefox refusent de se connecter si l'antivirus Avast est activé. Par contre, pas de problème avec AVP Kaspersky 3.5 .

Une idée ?

D'avance, merci.

Posté(e)

desinstaller completement Zone alarm (il provoque souvent ce genre de problemes, un pot a deja eu le tour) et le remplacer kerio personnal firewall. il n'en perdra pas au change, bien au contraire meme 8D

Posté(e)

ZA est configuré trop sévèrement, il faut autoriser les applications commen OE, firefox et IE6 a partir sur internet autrement pas de surf

Posté(e)
desinstaller completement Zone alarm (il provoque souvent ce genre de problemes, un pot a deja eu le tour) et le remplacer kerio personnal firewall. il n'en perdra pas au change, bien au contraire meme 8D

439644[/snapback]

Salut,

pourquoi dire ce genre de chose ?

j'ai du installer la version gratuite sur plus d'une centaine de pc, jamais eu de soucis, il suffit de bien le configurer

Paul JEAN, Pour le paramétrer, c'est ici :

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Posté(e)

pas dans la derniere version, j'ai eu un probleme avec mon gestionnaire de newsgroup, grabit, il me produisait que des archive illisible, et cela venait de zone alarm, je l'ai configuré en long ,en large ,en travers, et il m'a toujours fait la même chose, je suis repassé sous la version précedente et plus aucun probleme. Mais bon j'ai préféré la solution kerio... je le trouve personnelement mieux, maintenant a chacun ses choix