Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis vraiment navré si j'ai touché votre corde sensible. J'ai lu la charte et je reconnais mon erreur. je me suis excusé d'ailleurs.

Ce n'est pas grave et encore une fois acceptez mes excuses mais reconnaissez au moins que tout le monde ,n'est peut etre pas si doué que vous en informatique.

cordialement

jm

Modifié par jmt56

Posté(e)

non, pas besoin d'être un AS de l'informatique, il suffit de rester dans le cadre légal de l'usage informatique...

Posté(e)

oui c'est comme tout, tu commence avec des possibilité et connaissances restreintes, puis au fur et a mesure des problemes (et oui j'en ai eu), des installations logiciels, d'upgrade du pc etc.. et bien du deviens de plus en plus performant en informatique

Posté(e)

C'est totalement ça pyrex. Moi j'y connaissais strictement rien à l'info avan de m'acheter mon 1er ordinateur. Maintenant, je commence à connaitre ma machine pas trop mal. Enfin bon, on s'ameliore a mesure du temps.

Posté(e)

ben oui c'est comme tout, a force de temps, tu commence a t'y connaitre, encore faut-il vouloir apprendre, et ne pas compter sur les autres.

de plus maintenant avec les moteurs de recherches, il y a toujours moyen de trouver (ou presque) un bout de reponse a ses questions..

Posté(e)

Je te rassure, il y a toujours moyen de trouver, un moteur de recherche c'est comme un logiciel ca s'apprend...

Posté(e)

re bonsoir tout le monde

J'ai galéré pendant 5 jours avec mon PC et l'assistance Panda, j'a téléchargé et acheté Panda platinium sécurity et j'ai eu des pb comme c'est pas permis mais bon c résolu apres formatge de mon disque dur et réinstallation complete de panda.

Pour votre gouverne si çà peut vous aider, il ya un gros conflit avec Néro 6 et Panda, il fait à tout prix télécharger la mise à jour de "incd" et çà on a mis 5 jours pour le trouver lol.

Pour mes autres pb tjr pas de solution, j'ai télécharger tous les codecs impossible et rien à faire.

Cordialement

jm