Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

vous savez le logo.sys, logoS.sys et logoW.sys !!! je peux pas les changer sous WINDOWS ME ??? je sais pas ou les trouver !!! j'ai d'autres fichiers logo.sys mais c'est ceux que je veux mettre !!!!! il fautles remplacer !!! mais je sais pas ou les trouver !!! ont ils des noms differents sous win me ???????

c'ets pour changer les logos de demarrage et d'arrat d'ordinateur !! vous savez le message VOUS POUVEZ ETEINDRE VOTRE ORDINATEUR EN TOUTE TRANQUILITE et bah c'est ca que je veux virer ainsi que l'apparitionde WINDOWS ME !

voila merci de m'aider !!!!!!!

j'en ai marre de ces vieux logos de windows ! angryfire.gif

Posté(e)

wavey.gif

Normalement logo.sys est à la racine de C:.

Et logos et logow.sys se trouvent dans le repertoire Windows d'après ce que j'ai vue.

J'espère que c'est celà.

A++ icon_smile.gif

yvons

[ Ce Message a été édité par: yvons le 2001-07-20 21:51 ]

Posté(e)

J AI JUSTE REUSSI Q TROUVER logoS.sys le reste sous windows me, j'y arrive po !! en fait, je sais que sur themeworld.com on a des fichiers.bat qui changent tout automatiquement mais j'arrive po à trouver qualqu'un peut m'aider ???? merci !

Posté(e)

david26 : yvons t'as donné l'endroit ou mettre tes fichiers. Met les a l'endroit ou il te dit meme s'il n'existe pas d'original et ca devrait fonctionner.

Seiju