Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour vérifier la présence de ces vers, tu fais un scan en ligne sur le site de Trend Micro et tu vires ensuite tous les fichiers mis en quarantaine par le "mamouth", alias Norton :

http://fr

.trendmicro-europe.com/consumer/p...call_launch.php

Proxy de messagerie Symantec

TCP/IP n'est pas installé

Celui-là, vaut mieux t'en passer, sinon tu auras des alertes toutes les 30 secondes.

Modifié par megataupe

Posté(e)

L'est verolé jusqu'à la trogne ce portable. A problème chiant solution qui l'est pas moins si y faut tout se recoller : formatage. J'aime pas recommander cette solution parce qu'on doit pouvoir depouiller mais là... J' salue la patience de l'ami Megataupe... et la tienne.

Posté(e)

Et oui Fred, c'est comme la grippe, avec les virus faut être patient, d'autant qu'un formatage, s'il n'est pas de bas niveau, risque de ne pas être suffisant.

Encore un petit coup d'anti-vérole avant 2005.

:-P:P:-(:-P

Posté(e)
Et oui Fred, c'est comme la grippe, avec les virus faut être patient, d'autant qu'un formatage, s'il n'est pas de bas niveau, risque de ne pas être suffisant.

Encore un petit coup d'anti-vérole avant 2005.

:-P  :P  :-(  :-P

440327[/snapback]

J'avoue n'avoir pas vraimment cherché mais je profite de tes lumières : Y fait quoi au juste Hijackthis ???

Posté(e)

Il est irremplaçable si tu l'utilises comme indiqué dans la manip car, il permet de voir en instantané toutes les entrées douteuses qui pourraient se trouver sur ton PC et notamment les sinistres System32/machinchouette.exe, BHO, ActiveX hostiles et parasites de ton navigateur. Sans doute le meilleur outil de détection des malveillances car, il ne nettoie pas tout et doit passer la main à d'autres outils pour certains cafards récalcitrants.

Posté(e)
Il est irremplaçable si tu l'utilises comme indiqué dans la manip car, il permet de voir en instantané toutes les entrées douteuses qui pourraient se trouver sur ton PC et notamment les sinistres System32/machinchouette.exe, BHO, ActiveX hostiles et parasites de ton navigateur. Sans doute le meilleur outil de détection des malveillances car, il ne nettoie pas tout et doit passer la main à d'autres outils pour certains cafards récalcitrants.

440334[/snapback]

Ma foi, je vais profiter de ton conseil et me le telecharger. J'imagine que c'est un freeware ou un open source nan ?

Posté(e)
je n'ai pas compris le pb du tcp/ip

Donne un peu plus d'explications pour que l'on puisse répondre à ta question. Est-ce un problème avec Norton ou autre chose ?

Posté(e)

ben en fait c arrivé juste apres ke je fasse les modifs sur le site que tu m'avais donné au sujet des lignes ou il fallait ke je les supp manuellement et depuis a l'allumage du pc j'ai une fenetre de norton ki me signale en gros ke le tcp/ip n'est pas installé alors ke je ni ai rien changer donc plus acces au net ni o reseau