Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir Alex063,

... sinon ben je ne peu pas restaurer le lignes non, sinon l'acces internet a proximité c koi ?...
Je voulais dire : y aurait-il un autre ordinateur connecté au Web pas loin ? un ami ? un voisin ? un cybercafé ? etc.

Posté(e)

Megataupe j'ai créer une connexion réseau comme tu as dit et ca a marcher ca ma créer un pont réseau merci j'ai pu lancer un coup de Giant Spyware sinon ben tjrs pas de net ni de tcp/ip, au sujet de ton lien je n'ai pas tout compris dsl suis pas fort

Posté(e)

lol ben en fait j'ai un fixe sur le net qui est relié au portable infecté en réseau qui marche maintenant mais j'ai tjrs cette alerte tcp/ip de norton pourtant je n'ai rien pour la messagerie sur norton dans les options, juste le pb du net en fait

Posté(e)

Pour ton problème de TCP/IP, voilà ce qu'il faut comprendre et exécuter si tu penses en être capable ?

Si vous avez XP Home ou XP Pro, forcez Windows à détruire et reconstruire à neuf son protocole tcp/ip grâce à l'utilitaire NetShell qui s'utilise en ligne de commande (fenêtre de lignes de commande)

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes

entrer:

netsh int ip reset [log_file_name]

ou [log_file_name] est un nom quelconque désignant un fichier qui contiendra le rapport d'activité de NetShell. Par exemple

netsh int ip reset logfile.txt

ou

netsh int ip reset c:\repertoire\logfile.txt

voir la kb 299357 de Microsoft à http://support.microsoft.com/?kbid=299357

source : http://assiste.free.fr/p/comment/restaurer_winsock_lsp.php

Posté(e)
tesgaz Écrit le Aujourd'hui à 19h33

Salut,

cette commande te permet de remettre tes parametre de connexion à 0

il faut donc reconfigurer tes carte réseau ensuite avec les adresses IP, etc.

si tu partage ta connexion, ou pour ton réseau domestique, tu peux faire un tour ici pour le configurer correctement:

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=17

je viens de tout refaire le réseau a l'air de fonctionner meem si l'iconne de connexion met du temps a arrivé mais le net n'est tjrs pas la