Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vx2 comment s'en débarraser??


coolbrother

Messages recommandés

Salut j'ai essayé le prog mais ca a rien donné, donc en un mot, y a pas moyen de m'en debarrasser!!!

 

Je suis de nature assez patient mais j'espere qu'il va pas me foutre le bordel parce que je peux pas tout formater!!!

Modifié par coolbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore moi, j'ai installer zone alarm suite qui fait aussi antivirus, j'ai lancé un scan et me dit qu'il trouve le virus "Win32.Startpage.KF dans deux fichiers WHSDMOE.DLL et GUARD.TMP dans le dossier System32.

 

Maintenant j'ai un autre soucis, j'ai une erreur rundll qui me dis qu'il y a une erreur lors du chargement de c:\windows\system32\guard.tmp --- le module spécifié est introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P

salut

J'ai également chopé cette cochonerie et je n'ai pas pu la virer avec ad-aware,spybot et en effaçant les fichiers avec un logiciel permettant la suppression même si l'appli est lancée, même en mode sans échec.J'avais un fichier guard.tmp impossible à vireret des fichiers dll aléatoires qui se renomment à chaque reboot.

La solution que j'ai choisie a fonctionné chez moi:

Mettre le disque dur sur lequel est le spyware en esclave (slave), monter un autre disuqe dur en maitre avec windows installé(sain) et démarrer sur ce disque.

Ensuite, repérer les fichiers pourris sur l'autre disque dur dans \window\system32 et les effacer directement.

passer ad-aware pour éliminer le reste.

enlever le second disque, remettre le premier en maitre et redémarrer.

Voila , depuis plusieus jours , je n'ai plus aucun soucis.

 

pistou26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKudetto

Tu a beau avoir un grand nombre de sorft anti spyware mais si aucun n'est réellement efficaces sa ne sert a rien. Après avoir lu de très nombreux test et avis le soft qui ressort comme le meilleur s'avère être spy sweeper que j'utilise bien évidemment avec ad aware 1.05 pro.

Mais si tu veut mon avis le formatage s'impose parcequ'il est impossible de nettoyer completement un systeme infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chui tt nouveau...

 

Bon, pr ma part (Compaq portable m330), après première connexion internet, traditionnel passage au déverolage durant 4 bonnes heures... Mais je le savais. Bref, j'ai eu tt et n'importe quoi, dont vx2...

 

Alors je ne serais pas forcément précis, parce que qd je part en guerre, je fais pas trop dans le détail... Juste que testé 4 anti spy simultanément... AdAware, SpyBot... mais eux seuls, ne faisaient pas tt. En ai topé dc deux autres, une immondice, et spysweeper.

 

Bref, avant tte chose, tu ouvres chacun de ces outils, tu fais les mises à jour, tu lances rien du tt, tu ferme ta connection internet, et tu lances ensuite tes outils...

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque tu utilises spybot, il faut empecher tte écriture dans le registre SAUF celle de AdAware... sinon, aucun scan au redémarrage, et dc, pas possible d'enlever les spys. Bre, AdAware m'a trouvé ce spy, mais je ne crois pas que ce soit lui qui me l'ai enlevé...

 

Ce que je peut t'assurer par contre, c'est que spybot + adaware seuls, même s'ils sont excellent n'ont pas suffi, et de loin... Le seul qui m'a sorti de la mouise, c'est Spy Sweeper...

 

En tt cas, les 3 en même temps, en arrêtant tt connection internet, en vidant ton cache, tes fichiers temporaires juste avant de redémarrer, et en les laissant s'executer au démarrage m'ont détruit ce spy... Par contre, mon pb à moi était plus du côté de Itjs ou un truc du genre (oiptimiser and Co)...

 

Dc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...