Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout depend du materiel et du prix que tu peux mettre, personnelement je pense que si le prix ne te rebute pas, prend l'alimentation de 520 Watts, mieux avoir plus que moins, tu aura des tensions plus stables, elle chauffera moins, possibilité de la garder pour une future config etc..

cependant si tu veux savoir si l'alimentation de 450W suffira pour ta configuration tu peux voir l'alimentation minimum que tu dois posseder.

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas parce que plus une alim est puissante plus elle delivre de bonnes tensions.

Après je trouve que 520 W c'est quand meme énorme pour un PC surtout que ca ne sert pas à grand chose....

Mais dis moi tu veux monter quoi comme pross ?

Modifié par Niic0
Posté(e)
Ce n'est pas parce que plus une alim est puissante plus elle delivre de bonnes tensions

440554[/snapback]

ce sont deux alim de meme marque, il y a juste la puissance qui change, donc a mon avis quand meme, c'est celle de 520W qui aura les meilleurs tensions, ça me parait évident...

maintenant c'est sur que si on compare une tagan 380W a une 450W noname, c'est la Tagan qui remporte la partie, mais ici, je parlais exclusivement de son cas..

Posté(e)

Moi j'ai un LC POWER en 550W... J'en suis assez satisfait mis à part quelle est pas si silencieuse que ça. Maintenant pour le prix elle me convient très bien ( sinon il y avait la TAGAN mais à 90€ ). Comme on te le dit, ça se trouve tu n'auras pas besoin d'autant donc reflechit bien avant de prendre ton alim ( il se peut qu'une 350W te sufise emplement ).

@+.

Posté(e)
ici, je parlais exclusivement de son cas..

Vi moi aussi, je dit ca parce que j'ai eu il y a 3/4 mois 2 Fortron, une de 350W et une de 400W et bien bizzarement celle de 400W etait moins bien que l'autre, chauffait + et le 5V (ou 12) pas terrible du tout quand on OC... Pourtant meme après échange standard pareil.

En parlant de la Tagan le seule reproche que j'ai à faire dessus c'est qu'elle chauffe beaucoup sinon la qualité est la c'est certain.

Posté(e)

Ma congig serais celle la :

cm:Asus P5AD2-E Premium

cg:HIS Excalibur Radeon X850XT /256 Platinum PCI-Express

Proc:Intel Pentium 4-560-3.6 GHz

Disque dur:MaxtorDiamondMax 10 200 GO

DDR:CorsairTwinX DDRII 2x256Mo PC5400

pouvez vous me dire si tout est compatible?

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Vi moi aussi, je dit ca parce que j'ai eu il y a 3/4 mois 2  Fortron, une de 350W et une de 400W et bien bizzarement celle de 400W etait moins bien que l'autre, chauffait + et le 5V (ou 12) pas terrible du tout quand on OC... Pourtant meme après échange standard pareil.

En parlant de la Tagan le seule reproche que j'ai à faire dessus c'est qu'elle chauffe beaucoup sinon la qualité est la c'est certain.

440715[/snapback]

j'ai pas eu un seul degré d'augmentation dans ma sonata avec ma tagan. Cependant, j'ai eu un enorme gain de silence