Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Qui pourrais m'aider à reconnecter mon réseau sans fil ?

J'ai un PC bureau et un pc portable centrino qui étaient connectés en réseau et tout fonctionnait. Un jour, j'ai bazardé norton anti virus l(ogiciel vendu avec mon portable), depuis le pc portable n'a plus la connection sans fil alors qu'il m'indique que ma carte WIFI intégrée fontionne bien.

:P J'ai réussi à remettre mon réseau avec une ancienne carte PCMIA WIFI que j'avais sur un vieux portable, mais je n'arrive toujours pas à me connecter avec la certe WIFI d'origine du portable .

Mon portable est un packar bell easy note 7175. Mes deux pc fonctionnent avec Windows XP et je n'ai pas installé SP2

Merci à qui peut m'aider!

Posté(e)

salut,

essaie de réinstaller les drivers de ta carte WIFI d'origine.

connaissant norton, il a peut etre foutu le bordel dans tes pilotes de carte WIFI.

va voir sur le site de packard bell.

Xam666

Posté(e)

A tout hasard, l'interface wifi n'est-elle pas désactivé?

y'a un bouton sur les portables centrino pour activer/désactiver le wifi.

Posté(e)
A tout hasard, l'interface wifi n'est-elle pas désactivé?

y'a un bouton sur les portables centrino pour activer/désactiver le wifi.

440264[/snapback]

:P Déjà entendu parler de ce bouton Fn + F1, j'ai essayé ça ne fait rien . de toute façon ma carte WIFI apparaît comme activé dans la configuration du systéme ??? T'en connais un autre ?

:-(

Merci quand même

Posté(e)
salut,

essaie de réinstaller les drivers de ta carte WIFI d'origine.

connaissant norton, il a peut etre foutu le bordel dans tes pilotes de carte WIFI.

va voir sur le site de packard bell.

Xam666

440218[/snapback]

:-( merci à toi, j'ai réinstallé les drivers de ma carte en allant sur le site d'Intel et après quelques manipulations et d'autres frayeurs ça a enfin marché.

Bonne année à toi et je souhaite à tous une fin heureuse à tous leurs problèmes d'informatique.

:P