Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problême de mot de passe


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde tous d'abord ma config :-P

 

P- IV 2,6 Ghz, 1024 DDR, Window XP SP2.

 

Voilà mon problême, en faisant un window update il m'a proposé en installation secondaire Windows. .NET Framework que j'ai installé mais maintenant à chaque démarrage il m'affiche une page avec mon nom et un mot de passe à taper, si je tape sur OK directement il continu son démarrage normalement et affiche la page de window.

 

Mais cela est assez ennuyant car je ne peux plus allumer mon ordis et aller faire quelque-chose pendant qu'il démarre car je dois rester devant pour cliquer sinon il reste bloquer en page du mot de passe :P

 

Biensur j'ai désinstallé le logiciel mais rien n'y fait, même une restaration avant ne change rien :-(

 

Quelqu'un aurait il une idée sur mon problême?

 

Merci d'avance et bonne année à tous le monde :-P

Posté(e)

Salut,

Le logiciel Windows. .NET Framework est utile pour utiliser certains logiciels comme nlite... Mais c'est vrai qu'après l'avoir installé, on passe par l'écran d'accueil. Pour y remédier, démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateur, et tu supprimes le compte Asp.NET ( un nom de ce genre là )

Posté(e)
Salut,

Le logiciel Windows. .NET Framework est utile pour utiliser certains logiciels comme nlite... Mais c'est vrai qu'après l'avoir installé, on passe par l'écran d'accueil. Pour y remédier, démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateur, et tu supprimes le compte Asp.NET ( un nom de ce genre là )

440666[/snapback]

désinstalle carément NET.framework si tu n'en pas l'utilité

Posté(e)
désinstalle carément NET.framework si tu n'en pas l'utilité
Biensur j'ai désinstallé le logiciel mais rien n'y fait, même une restaration avant ne change rien :P

440608[/snapback]

Hello ramsecam, Tu as loupé une phrase. :-(

Posté(e)

salut

 

va dans le panneau de config puis dans les comptes utilisateurs et regarde si tu as un compte ".net framework". si oui supprime le

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...