Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 554 lors de l'envoi Avec outlook

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Voila depuis hier je suis passé chez wanadoo avec une livebox!J'ai voulu envoyer un email depuis ma boite free vers une autre boite(....@Gmail.com en l'occurence)

le problème c'est que outlook me renvoi cette erreur

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '*l*o*l*.*2*.*d*o*l*@gmail.com'. Objet 'd', Compte : 'XXXX', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ACaen-111-1-8-41.w80-14.abo.wanadoo.fr[80.14.102.41]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Donc je pense que ca vient du fait que j'ai changé de FAI vu que je peux envoyer depuis ma boite wanadoo!!

J'avais déja eu ce problème une fois,et j'avais pris un logiciel mais je me souviens plus du nom et je le retrouve plus!

Je sais que ca vient d'une restriction des FAI qui empeche si je me souviens bien d'envoyer des emails a partir d'un IP differente de leur plage!(c'est pas très comprehensible :P)

Voila si quelqu'un à une idée la plus simple possible lol merci

@+

Modifié par lol.2.dol

Posté(e)

oui c'est ecrit noir sur blanc il t'a rejeté, car le server free a vu que tu faisais parti du domaine wanadoo, donc a mon avis tu peux dire bye bye a ton adresse free. A moins de passer peut etre par le site :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bonne fin d'année 2004 et une bonne an et une bonne raffe t'ou a l'an

Je confirme tu ne peus plus envoyer avec free, mais si dé-fois cela t'intéresse

ifrance.com cela fonctionne :P

Oups, j'oubliais encore une BONNE ANNEE A TOUS

@+

Modifié par phil74
Posté(e)
Bonjour ,

J'ai le même problème d'erreur avec tiscali sur incrédimail.

Erreur 554 ou 447 lors d'envoi de msg vers aol seulement.

Bonne année 2005 à tous.

440766[/snapback]

Hello

re control tes parametres.

A tu un autre Programme de Mail, tu type outlook ou tout autres pour faire des essais d'envois de mail.

@+

Posté(e)
Hello

re control tes parametres.

A tu un autre Programme de Mail, tu type outlook ou tout autres pour faire des essais d'envois de mail.

@+

440777[/snapback]

Avec Yahoo ou Outlook les msg passent.

Sur google (erreur mail), j'ai vu que les mêmes problèmes se posent. Mon correspondant me confirme sélection par aol.

Posté(e)

salut

modifie l'adresse smtp de ton compte free en mettant celle de wanadoo (smtp.wanadoo.fr) et non celle de free