Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstallation et ajout/suppression de programmes

Messages recommandés

Posté(e)

Il arrive de temps en temps que certains programmes , pourtant installes de façon tres normale disparaissent de la liste de l'Ajout suppression de programmes du panneau de config de xP...!

Pourquoi ces disparitions et comment pratiquer dans ce cas pour faire une desinstallation propres de ces programmes disparus de la liste mais toujours bien presents dans le programme file ?

Par avance merci

Invité shy-and-sweety
Posté(e)
Il arrive de temps en temps que certains programmes , pourtant installes de façon tres normale disparaissent de la liste de l'Ajout suppression de programmes du panneau de config de xP...!

Pourquoi ces disparitions et comment pratiquer dans ce cas pour faire une desinstallation propres de ces programmes disparus de la liste mais toujours bien presents dans le programme file ?

Par avance merci

440811[/snapback]

salut

Tu as peut etre un nettoyeur de registre zélé , ce qui explique surement tes disparitions ... Outre le programme que l'on te propose ci dessus , tu peux egalement chercher dans le repertoire de ton programme si il n'en utilise pas 36 comme certain programmes , le petit utilitaire qui sert a la desinstallation , en general il se trouve assez facilement avec un noms assez explicite.

Posté(e)

OK pour le desinstalleur indiqué que j'ai telecharge et lancé , mais LE PROBLEME , c'est que le programme que je souhaite desinstaller , Nero en l'occurence , ne se trouve pas non plus dans sa liste , comme d'ailleurs dans celles des autres desinstalleurs que j'ai essayes................. :P

Bien sur je peux nettoyer a la main avec le risque de laisser des fichiers ici et la, mais je ne comprend pas pourquoi cette liste de programmes semble se limiter aux 20 derniers installations environ.....!que ce soit dans l'ajout/sup de prog de windows ou dans les listes des autres desinstalleurs comme Tune-up ou Easycleaner par exemple.....en outre cette version de nero ne propose pas d'autodesinstalleur....????

Invité shy-and-sweety
Posté(e) (modifié)

tu tape dans le menu executer ceci C:\Program Files\Ahead\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL si tu ne veux pas d'un programme en plus .

Modifié par shy-and-sweety