Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problem avec Win2000 !?!?!?


FuRi

Messages recommandés

salut a tous,

 

 

 

voila en fait le truc c est que j avai Win98Se et j ai le cd de Win2000 alors pour ne pas avoir a tt reinstaller j ai fai une mise a niveau, mais le HIC dans l histoire c est que j ai plein de problem maintenant (mon ecran qui n est pas reconnu et impossible d installer les driver, DirectX qui plante et Direct3D qui ne marche pas etc...). DOnc bon bah j aimerai formater mon DD et faire une instalation "PROPRE" de Win2000, mais je ne sai pas comment on fai pour formater mon DD vu que je n ai pas acces au DOS donc...ou alors faut il choisir la 2eme option lors de l instalation de Win2000, il demande faire une mise a niveau ou faire une instalation complete de Win2000 ??

 

 

 

PLZ HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

en effet, la mis a niveau est pas toujours au top...

 

 

 

1° tu fais bien de passer sous 2k, ca va te changer des "ecran bleu de la mort"

 

 

 

2° tu disposes peut-etre de la disquette de demarage de 98 => fdisk => suprime la partition principalle de 98 puis installe 2000

 

 

 

3° tu peux tous a fait installer pour de bon ( pas une mis a niveau ) 2k en choisisant la 2° option proposée par l'instal.

 

 

 

3° beaucoups de matos est reconnu par 2k mais prepare toi q meme a partir a la peche au drivers 2k...

 

 

 

a+

 

 

 

icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum...

 

 

 

duke 3D... Jamais reussi a tourner avec 2k...snif

 

 

 

Plus serieusement, dos n'est pas le point fort de 2k, il va emuler ms dos mais je ne te garanti rien.

 

 

 

tu peux en tout cas tu pourra toujours modifier les options de fonctionnement

 

dans les proprietées du programme.

 

 

 

Je sais egallement que tu peux indiquer a 2k commen il doit faire tourner ces progs mais je ne me souviens pas ou...

 

 

 

B-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend si tu telecharge des ISOS (le jeu complet comme dans le commerce mais en craké) ca doit passer sous 2000.

 

apres tas les RIPZ c une version raccourcis (pas de videos ni de bande son) la y'en a ki passe y'ne a c cho (fo un crak ou otre..)

 

et sinon ya les abandonwares...les vieux trucs sous DOS, la c cho.....tres cho.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...