Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai créé un site (c'est déjà bien lol) et il est fini (enfin presque) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le publier... J'utilise un serveur ftp.

Je voulais aussi savoir s'il était possible de publier l'entièreté du site en une seule fois en choisissant les fichiers un à un (je suppose que oui ms avt, j'utilisais mozilla, et là, c'était page par page).

Je suis pas du tout experte ds le domaine, alors expliquez-moi le truc comme si j'avais 5 ans :-(

Ah oui! J'oubliais! Bonne année!!! :P

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai créé un site (c'est déjà bien lol) et il est fini (enfin presque) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le publier... J'utilise un serveur ftp.

Je voulais aussi savoir s'il était possible de publier l'entièreté du site en une seule fois en choisissant les fichiers un à un (je suppose que oui ms avt, j'utilisais mozilla, et là, c'était page par page).

Je suis pas du tout experte ds le domaine, alors expliquez-moi le truc comme si j'avais 5 ans  :-(

Ah oui! J'oubliais! Bonne année!!! :P

441052[/snapback]

dream comprend son propre serveur FTP... pourquoi ne l'utilises tu pas ?

je suis neophyte complet, j'adore dream, car contrairement à d'autres producteurs de logiciels, je trouve que macromedia rend les gens intelligent ! si je me fais comprendre... donc, le serveur FTP de dream est tres simple, il faut tout d'abords parametrer le serveur, ds "site / definir les sites" puis envoyer tes fichiers à l'aide des icones/fleches sur la même page "site"

sinon, les fichiers d'aide sont bien foutus ...

bonne chance

(je suis sous DW4)

Phill

http://domainedupossible.net