Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec asus ati radeon9550 sous xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voici mon pb:

une config avec cm asus 512ddr et cg asus radeaon 9550 (ati), atlhon 64 2800

la config est neuve. L'install de xp s'est bien passé, sp2 ok, tous les drv installés.

Mais suite a je ne sais quoi la cg radeon ne veut plus passer en 1024, elle reste en 640. Si je desintall le drv Ati, xp reconnait une cg de base et fonct en 1024.

De plus xp demande le drv de l'Ati 9550. donc je lui donne le drv fourni avec la carte sur le cd construteur. mais tjs ce meme pb, impssible de mettre en 1024.

J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.. :P

Posté(e)

Salut,

a la place de prendre les drivers fournis avec ta CG, as tu essayer avec les dernier drivers qui sont les Catalyst 4.12 (drivers officielle d'ATI) et les Omega 4.12b (basé sur les drivers d'ATI avec ajouts d'options et d'optimisations).

:P

Posté(e)
Salut,

a la place de prendre les drivers fournis avec ta CG, as tu essayer avec les dernier drivers qui sont les Catalyst 4.12 (drivers officielle d'ATI) et les Omega 4.12b (basé sur les drivers d'ATI avec ajouts d'options et d'optimisations).

:P

441115[/snapback]

Merci David. Je ne comprends pas pourquoi ce foutu drv ne fonct pas sous xp.

Que s'est il passé ? As tu une idée ?

Posté(e)

Salut,

J'ai remarqué que les driver ati avaient besoin de la mise à jour du asp.net pour bien s'installer.

Peux-tu vérifier ca ?

Ca fait parti des windows update.

Bonne Année

Posté(e)

asp.net n'est nécessaire que si on installe le catalyst control center (CCC) qui est loin d'être une réussite donc autant s'en passer

Posté(e)

En tout cas merci pour vos réponses. :P

Le fait d installer les derniers drv catalist ont resolu le pb. il se peu qu'un soft est pu modifier des fichiers soit du soft Ati ( avant le 4.12 cata) ou bien des fichiers zin Xp ? Quand pensez vous ?

En tout cas le pb est resolu. Encore merci :-(